Des systèmes de contrôle pour l’ensemble pneumatiques et roues

Des systèmes de contrôle pour l’ensemble pneumatiques et rouesDes contrôles dans la zone d’assemblage pneumatiques et roues donne une preuve supplémentaire que l’assemblage est correct et garantit au client que la bonne pièce a été installée dès le début.

Bartec Auto ID peut fournir un produit intégralement clé en mains sur des chaînes pneumatiques et roues existantes ou intégrer de nouvelles chaînes durant la phase de construction. Une équipe internationale peut l’accompagner afin de donner le meilleur niveau d’assistance et d’expertise.

Bartec Auto ID utilise déjà les antennes SSPP seconde génération conçues et fabriquées par eux-mêmes, créées afin de supporter les exigences uniques de SSPP. Ces antennes fournissent de nombreux éléments qui leur permettent d’être déployées sur des chaînes de convoyeurs existantes avec un minimum d’interruption et d’installation et un maximum de robustesse et d’avantages.

Des systèmes de contrôle pour l’ensemble pneumatiques et roues

En connectant des systèmes directement au processus du séquençage de convoyeur permet une flexibilité pour le déploiement de tels systèmes. Le temps de cycle reste dans les exigences existantes de la chaîne, ce qui veut dire une perturbation et une mise en œuvre minimale quand le processus est introduit.

Bartec Auto ID a une conception universelle pour les antennes SSPP, et elles sont capables de supporter tous les capteurs OE connus et peuvent être facilement mises à jour utilisant un logiciel, qui garantit que plusieurs capteurs peuvent être supportés sur une même chaîne en même temps.

Contactez nous

Unit 9 | Redbrook Business Park | Wilthorpe Road | Redbrook | Barnsley | S75 1JN | United Kingdom

Appelez-nous +44 (0)1226 770581
sales@bartecautoid.com

Company Number: 02719701
VAT Number: 590 8225 27

ISO 9001 & ISO/IEC 27001