Poste de reprise des véhicules équipés d'un SSPP

La plupart des usines dotées d'un système intégré à la ligne de production comportent également des systèmes de reprise. Ces systèmes permettent de dégager les SSPP défectueux ou les véhicules problématiques de la ligne de production et de les reprendre sur un poste fixe. Les données seront ensuite recueillies et programmées sur le véhicule (le cas échéant).

Ces postes peuvent être reliés en réseau aux systèmes intégrés à la ligne de production et à tout véhicule encore sur la ligne de production et présentant des problèmes de SSPP (par exemple : capteur de pression des pneumatiques défectueux, absence de capteur, etc.). Ensuite, les informations relatives au véhicule peuvent être transmises, avant le passage en reprise, à une imprimante en réseau qui détaille le problème et informe l'opérateur qu'un véhicule doit passer en reprise.

Poste de reprise des véhicules équipés d'un SSPP

Par ailleurs, les véhicules dotés d'un SSPP alors qu'ils n'auraient pas dû l'être peuvent également passer par le même processus. Pour ce faire, les systèmes de lecture de SSPP intégrés à la ligne de production (généralement automatisée) sont configurés pour pouvoir lire tous les véhicules, dotés ou NON d'un SSPP, afin de définir le bon modèle de SSPP pour tous les véhicules.

Unit 9 | Redbrook Business Park | Wilthorpe Road | Redbrook | Barnsley | S75 1JN | United Kingdom

Appelez-nous +44 (0)1226 770581
sales@bartecautoid.com

Company Number: 02719701
VAT Number: 590 8225 27

ISO 9001 & ISO/IEC 27001