Lignes de montage de pneus et de roues chez les constructeurs

Lignes de montage de pneus et de roues chez les constructeursBartec Auto ID fournit des systèmes d'apprentissage et de programmation de SSPP automatisés et manuels aux constructeurs automobiles du monde entier, qui les intègrent à leurs lignes de production.

De par leur nature même, les systèmes intégrés aux lignes de production finales doivent être d'une extrême fiabilité et nécessiter une intervention minimale de l'utilisateur dès l'instant où ils sont automatisés. Ce processus nécessite en général une intégration aux systèmes de l'usine, afin que les véhicules puissent être identifiés avec succès avant d'être lus par l'équipement.

La caractéristique la plus importante du concept des systèmes d'antenne Bartec Auto ID consiste à faire la distinction entre les vrais et les faux signaux radio afin d'éliminer les réflexions de radiofréquence et les parasites.

Le modèle d'antenne à basse fréquence et à radiofréquence Bartec Auto ID constitue le nec plus ultra des équipements pour SSPP et minimise les reprises.

Parmi nos clients, nous comptons Ford, Chrysler, GM, Mitsubishi, Renault, Volvo, Nissan, Subaru, Isuzu, Land Rover, Jaguar, Honda, Hyundai, Toyota, Kia, BMW, Mercedes, ainsi que des fabricants et assembleurs de roues dans le monde entier. Nos outils ont été conçus pour activer et décoder tous les capteurs pour SSPP du marché.

Unit 9 | Redbrook Business Park | Wilthorpe Road | Redbrook | Barnsley | S75 1JN | United Kingdom

Appelez-nous +44 (0)1226 770581
sales@bartecautoid.com

Company Number: 02719701
VAT Number: 590 8225 27

ISO 9001 & ISO/IEC 27001