L'actualité de Bartec Auto ID

2019

Juin 2019
Salon Automechanika à Birmingham 2019 4-6 juin 2019.

Bartec Auto ID sera présent au salon Automechanika Birmingham 2019 du 4 au 6 juin sur le stand V180. Inscrivez-vous pour votre billet gratuit sur automechanika Birmingham. Venez visiter notre stand pour des informations sur notre gamme d'outils TPMS et la technologie de nouvelle génération. #AMB2019 #tpms #aftermarkettpms #tpmsrevenues #tpmstools #tpmssystems

Salon Automechanika à Birmingham 2019 4-6 juin 2019

Mai 2019
La mise à jour du logiciel R59.0 est disponible.

Nous supportons maintenant la lecture des capteurs SSPP sur les motos BMW et KTM. Malheureusement, nous ne supportons plus le capteur Cub, bien que le support pour l'i-sensor britannique soit maintenue. Le ré-apprentissage pour Mitsubishi a été amélioré, l'outil donne maintenant un feedback audio lorsque la pression a été suffisamment réduite. Ceci fonctionne maintenant avec l'Outlander et la plupart des autres Mitsubishi, bien que le i-MiEV ne soit pas supporté.

  • Fabricant, modèle et année de couverture; 35 sélections ont été ajoutées
  • Couverture étendue du capteur Schrader EZ 2.0 ; 36 sélections de fabricants, modèles et années ont été ajoutées
  • Couverture étendue Huf IntelliSens UVS4040 ; 36 sélections de fabricants, modèles et années ont été ajoutées
  • Procédures de réapprentissage de l'OBD améliorées ; 22 sélections de marques, modèles et années ont été ajoutées

Veuillez consulter la liste de couverture complète à l'adresse suivante: www.bartecautoid.com/pdf/bartec-auto-id-coverage-chart.pdf

La mise à jour du logiciel R59.0 est disponible.

Avril 2019
Bartec sera présent au salon Automechanika du 4 au 6 juin 2019 - Stand V180.

Bartec Auto ID exposera les meilleurs services et technologies SSPP de l'industrie. Automechanika est le seul salon et lieu de rencontre de toute l'industrie automobile britannique.

Bartec Auto ID présentera ses outils de diagnostic et SSPP, leaders sur le marché. Plus de 80% des visiteurs proviennent du marché après-vente, y compris des décideurs du secteur automobile, des garages, des détaillants, des concessionnaires et des spécialistes. Donc venez nous rendre visite sur notre stand V180.

Bartec sera présent au salon Automechanika du 4 au 6 juin 2019 - Stand V180.

Mars 2019
Bartec accueille son nouveau stagiaire international

L'équipe des ventes et du marketing à Barnsley reçoit du soutien d'Allemagne : Adrien Blachut, un étudiant trilingue de l'université des sciences appliquées de Karlsruhe commence son stage ce mois-ci.

« Je suis enthousiasmé d’être ici pour les six prochains mois et heureux de faire partie de la famille Bartec. Je suis sûr d’acquérir beaucoup de nouvelles connaissances et d’améliorer mes compétences, ayant eu dès le début, le soutien de formidables collègues. Je suis impatient des projets à venir et d’y apporter de nouvelles perspectives et points de vue. En plus de travailler dans une entreprise remarquable, je suis enchanté d’apprendre à connaître davantage la culture britannique et les anglais; ou comme mon grand-père français les appellerait: les rosbifs »

Bartec accueille son nouveau stagiaire international

Février 2019
L'impact des basses températures sur les capteurs SSPP

La récente vague de froid nous a rappelé que nous sommes encore en hiver et que certaines parties de l'Europe utilisent des pneus hiver ou toutes saisons. Des températures arctiques très froides peuvent affecter les performances d'un capteur SSPP, conduisant au déclenchement du témoin d'avertissement. Les fluctuations de température ont un impact sur la pression des pneus et dans une automobile avec système SSPP, le véhicule surveille en permanence la pression des pneus. Tous les 10 °F d'augmentation de température, la pression des pneus changera d'environ 2 % (1 psi). Au cours d'une année de changement de saison, les températures pourraient atteindre des températures allant de 80 °F (27 °C) à 20 °F (-7 °C), conduisant à une différence d'environ 5 psi, qui pourrait déclencher l'allumage du témoin d'avertissement SSPP.

L'impact des basses températures sur les capteurs SSPP

Dans un récent bulletin de service technique (TSB) relatif aux basses températures et aux lectures de la pression atmosphérique des capteurs SSPP, Hyundai recommande au client de « vérifier et d'ajuster la pression de tous les pneus, y compris du pneu de la roue de secours, une fois par mois. »

Janvier 2019
Lancement de vidéos d'utilisateurs pour les outils SSPP de TECH

Nous avons récemment lancé une série de présentations vidéo « Comment faire » du guide de l'utilisateur, couvrant les principales fonctionnalités lors de l'utilisation de nos outils SSPP. Dans les présentations, nous proposons un gros plan du TECH500 et de l'interface utilisateur en montrant les boutons de commande et l'affichage à l'écran. Un tutoriel explicatif est également présenté, permettant une approche pas à pas des tâches suivantes : programmation de capteurs, fonctions de réapprentissage, diagnostics OBD (système de diagnostic embarqué) et fonctions de la boîte à outils.

Lancement de vidéos d'utilisateurs pour les outils SSPP de TECH

Décembre 2018
Joyeux Noël et prospère année 2019

Nous souhaitons un très joyeux Noël et une prospère année 2019 à tous nos fidèles clients, amis et collègues. Notre bureau sera ouvert de 9 h 00 à 14 h 00 les 24, 27, 28 et 31 décembre. Les 25 et 26 décembre, et le 1er janvier 2019, nous sommes fermés. En dehors de ces heures, nous conseillons aux clients d'utiliser notre adresse e-mail support@bartecautoid.com

Joyeux Noël et prospère année 2019

Décembre 2018
Mise à jour du logiciel R58.2 Maintenant Disponible

Correctif logiciel - les données sauvegardées sur l'outil peuvent désormais être utilisées (ceci ne fonctionnait plus dans certaines langues). Les données sauvegardées peuvent être utilisées, par exemple, pour programmer des capteurs.

  • Couverture du Marque, Modèle et Année étendu : 20 sélections ont été rajoutées.
  • Couverture du capteur Schrader EZ étendu; 26 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées.
  • Couverture du Huf IntelliSens étendu; 18 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées.
  • Couverture du Alligator sens.it étendu; 7 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées.
  • Extension de la procédure d'apprentissage: 68 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées.

Mise à jour du logiciel R58.2 Maintenant Disponible

Veuillez cliquer ici pour découvrir le tableau des couvertures complètes: https://www.bartecautoid.com/pdf/bartec-auto-id-coverage-chart-french.pdf.

Novembre 2018
Bartec expose ses outils SSPP récompensés aux salons SEMA et AAPEX de 2018

Les salons SEMA et AAPEX, qui se tiennent aux États-Unis en octobre et novembre 2018, présentent des produits automobiles spécialisés de premier plan destinés à un public mondial. SEMA attire plus de 100 000 leaders de l'industrie de plus de 100 pays pour des opportunités de profit illimitées sur les marchés de l'automobile, des camions et des SUV, des sports motorisés et des véhicules récréatifs, et a séduit plus de 70 000 acheteurs nationaux et internationaux en 2017. L'AAPEX est l'événement mondial de premier plan représentant l'industrie à l'échelle internationale du marché secondaire mondial multimillionnaire de pièces automobiles depuis plus de 25 ans. Bartec USA a présenté l'outil SSPP nouvelle génération, le TECH1000, qui est « capable de faire tout ce que vous attendez d'un outil d'entretien Bartec, et bien plus encore ».

Bartec expose ses outils SSPP récompensés aux salons SEMA et AAPEX de 2018

Octobre 2018
Mise à jour du logiciel R58.0 Maintenant Disponible

Nous avons écouté les demandes et besoins de nos clients, et nous aimerions vous présenter la version R58.0 de Bartec, qui offre quelques NOUVELLES fonctionnalités qui faciliteront encore plus l'entretien de vos véhicules avec le système SSPP et vous permettront d'être prêt pour la SAISON DE PNEUS D'HIVER.

Voir notre vidéo « Step by Step » pour un aperçu rapide.



SSPP Version R58.0 - Nouvelle couverture

  • Couverture du Marque, Modèle et Année étendu; 106 sélections ont été rajoutées
  • Couverture du capteur Schrader EZ-sensor 2.0 étendu; 72 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées
  • Couverture du Huf IntelliSens UVS4040 étendu; 103 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées
  • Extension de la procédure d'apprentissage: 164 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées

Veuillez cliquer ici pour découvrir le tableau des couvertures complètes:

https://www.bartecautoid.com/pdf/bartec-auto-id-coverage-chart-french.pdf

Pour plus d'informations:

https://tools.bartecautoid.com/Home.aspx?lang=fr-FR

Septembre 2018
Le personnel de Bartec participe au Great North Run au profit de Mencap

Les membres de l'équipe Bartec UK participeront au semi-marathon du Great North Run au profit de Local Mencap Barnsley, une association caritative locale composée de bénévoles, qui aident les adultes ayant des difficultés d'apprentissage. Nous avons une petite équipe intrépide de cinq partenaires de course, composée par Colin Webb, Tim Hobbs, James Webb, Sam Hardy et Jayne Armstrong. L'objectif est de collecter des fonds pour équiper une nouvelle salle sensorielle sur leur nouvel emplacement, avec tous les derniers équipements et installations.

L'une des pièces clés de l'équipement est une unité de projection mobile qui coûte 7000 £ et nous essayons de collecter 2000 £ dans ce but. Nous apprécierions vraiment toute contribution aussi petite soit-elle que vous puissiez apporter. Vous pouvez faire un don pour aider à collecter des fonds pour Mencap en cliquant sur ce lien https://localgiving.org/fundraising/colingreatnorthrun et en appuyant sur le bouton « Donate Now ».

Le personnel de Bartec participe au Great North Run au profit de Mencap

Le personnel de Bartec participe au Great North Run au profit de Mencap

Le personnel de Bartec participe au Great North Run au profit de Mencap

Le personnel de Bartec participe au Great North Run au profit de Mencap

Le personnel de Bartec participe au Great North Run au profit de Mencap

Août 2018
Confirmation des salons commerciaux SEMA & AAPEX pour 2018

Bartec exposera stand n° 40039, au salon SEMA Show, tenu au Las Vegas Convention Center, Nevada, États-Unis. Le SEMA Show aura lieu du 30 octobre au 2 novembre 2018. Le SEMA Show attire plus de 100 000 leaders de l'industrie de plus de 100 pays pour des opportunités de profit illimitées sur les marchés de l'automobile, des camions et des SUV, des sports motorisés et des véhicules récréatifs. Le SEMA Show 2017 a attiré plus de 70 000 acheteurs nationaux et internationaux. Visitez notre stand pour des démonstrations de produits en direct, des vidéos SSPP et des annonces de nouveaux produits.

Confirmation des salons commerciaux SEMA & AAPEX pour 2018

Bartec sera également présente au salon AAPEX, stand n° 1053, au Las Vegas Sands Expo Center, Nevada, États-Unis. Le salon AAPEX aura lieu du 30 octobre au 1er novembre 2018. Depuis plus de 25 ans, l'Automotive Aftermarket Products Expo (AAPEX) est le premier événement mondial représentant l’industrie mondiale de pièces automobiles du marché secondaire de l'automobile de plusieurs milliards. Situé dans le majestueux Sands Expo, l'AAPEX 2018 présentera plus de 2 200 fabricants et fournisseurs du marché secondaire de l'automobile présentant des produits, services et technologies innovants à plus de 44 000 acheteurs ciblés.

Julliet 2018
Kwik Fit utilise le logiciel de gestion SSPP de Bartec Auto ID

Bartec Auto ID est heureux de présenter une vidéo qui est actuellement diffusée dans les services clientèle de Kwik Fit à travers le Royaume-Uni. Kwik Fit sont les experts de l'ajustement rapide au Royaume-Uni de pneus, d'échappements, de batteries et de freins. Ils réalisent également des essais de contrôle technique et l'entretien des voitures. Bartec Auto ID et Kwik Fit travaillent en partenariat pour sensibiliser le public aux systèmes SSPP et aux opportunités pour les services clientèle de générer des revenus et de fournir un service SSPP de premier plan.

Juin 2018
Exposition de Bartec Auto ID lors de la Conférence NAPFM à Telford

L'exposition de flottes d'urgence et la Conférence de l'association nationale des directeurs de flotte de police (NAPFM), cette année dans sa 45ème édition, est l'un des plus grands événements de flotte de service d'urgence en Europe. Sa réputation européenne et mondiale a été établie en termes de qualité d'exposition avec une large gamme de produits et de véhicules exposés, et elle attire un public ciblé de haut niveau. L'événement a lieu au Centre International, Telford, TF3 4J, en Angleterre, ce mardi 12 et mercredi 13 juin 2018, et le stand d'exposition de Bartec Auto ID est le numéro 6.

Exposition de Bartec Auto ID lors de la Conférence NAPFM à Telford

L'exposition est axée sur le transport pour les ambulances, les pompiers, le sauvetage et la police, mais attire également des exposants et des visiteurs d'autres services d'urgence, d'autorités locales et de certains départements gouvernementaux. Une gamme complète de véhicules, d'équipements et de services au profit de ce domaine spécialisé du secteur public y est présentée

Juin 2018
Lancement par Bartec de l'outil intégré TAP300 de mesure de profondeur de bande de roulement et SSPP

Le PREMIER outil intégré SSPP d'activation et de test de capteurs, complété par la fonctionnalité de mesure de profondeur de bande de roulement et de vérification de la pression des pneus via la tige de la vanne. Le TAP300 est un dispositif autonome et une solution idéale pour relever les défis de « Tester avant de toucher » devant l'atelier. Il peut également communiquer par BT avec des tablettes ou des PC et être connecté directement au pack de back office de TPMS Desktop, et fonctionner indépendamment de tout autre dispositif. Le TAP300 aide le technicien ou le responsable de l'atelier à communiquer les résultats des tests directement au client avec des résultats techniquement prouvés. Cela aide le client à prendre des décisions éclairées à propos du remplacement des pneus et des capteurs SSPP.

Lancement par Bartec de l'outil intégré TAP300 de mesure de profondeur de bande de roulement et SSPP

 

Mai 2018
Bartec lance l'outil d'entretien SSPP TECH700 Camions & Autobus

Le premier outil d'entretien SSPP spécialisé pour camions et bus de Bartec Auto ID. L'outil active et lit tous les principaux capteurs SSPP d’équipements d’origine, afin de diagnostiquer les erreurs et de réparer le véhicule. La large couverture prend en charge les principaux constructeurs de véhicules, modèles et types de capteurs SSPP. L'outil facile à utiliser affiche des invites pour guider le technicien et affiche des données sur les capteurs SSPP, les configurations d'essieux et les erreurs. La durée de vie de la batterie est affichée pour minimiser les visites répétées pour l'enlèvement de roues et de pneus. Affiche des données d'audit SSPP complètes. Mises à jour régulières du logiciel. Assistance technique de notre équipe de support téléphonique multilingue experte.

Bartec lance l'outil d'entretien SSPP TECH700 Camions & Autobus

 

Avro 2018
Mise à jour du logiciel R57.4 Maintenant Disponible

Couverture supplémentaire et quelques corrections du logiciel. Les réapprentissages assistés par Suzuki sont de retour dans l'outil.

  • Couverture du Marque, Modèle et Année étendu; 13 sélections ont été rajoutées
  • Couverture du capteur Schrader EZ étendu; 5 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées
  • Couverture du Huf IntelliSens étendu; 10 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées
  • Couverture du Alligator sens.it étendu; 5 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées
  • Extension de la procédure d'apprentissage: 15 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées

Veuillez cliquer ici pour découvrir le tableau des couvertures complètes: https://www.bartecautoid.com/pdf/bartec-auto-id-coverage-chart-french.pdf

Mise à jour du logiciel R57.4 Maintenant Disponible

 

Mars 2018
Le système de gestion des centres de services (clientèle et technique) de Bartec est conçu pour améliorer la rentabilité et l'expérience client dans les magasins de pneus

Bartec Auto ID lancera son système révolutionnaire de gestion des centres de services au salon « The Tire Cologne » du 29 mai au 1er juin 2018. La société doit démontrer la façon dont sa technologie peut améliorer l'efficacité des centres de services, augmenter les ventes et, finalement, la rentabilité dans les magasins de pneus, tout en optimisant considérablement l'expérience client.

Le système de gestion des centres de services (clientèle et technique) de Bartec est conçu pour améliorer la rentabilité et l'expérience client dans les magasins de pneu

Février 2018
Exposition de Bartec au Salon du pneu à Cologne en mai 2018

Du 29 mai au 1er juin 2018, l'industrie du pneu se réunit pour la première fois à Cologne. Le salon et l'exposition THE TIRE COLOGNE seront accueillis avec un grand intérêt par l'industrie du pneu et de l'automobile, et de nombreuses entreprises pertinentes du secteur de marché associé. Bartec Auto ID exposera ses derniers outils pour le marché automobile en tant qu'experts en outils SSPP et spécialisés. Venez nous rendre visite hall 8, stand B016. Réservez vos billets sur le lien ici. (http://www.thetire-cologne.com/tire/for-visitors/admission-ticket-and-catalogue/index.php)

Exposition de Bartec au Salon du pneu à Cologne en mai 2018

Janvier 2018
Mise à jour du logiciel R57.3 Maintenant Disponible

Couverture supplémentaire et quelques correctifs logiciels. Les réapprentissages assistés par OBD fonctionnent désormais sur tous les véhicules Mitsubishi, à l'exception de l'iMiev. Certains véhicules peuvent ne fonctionner qu'avec un second outil.

  • Couverture du Marque, Modèle et Année étendu : 14 sélections ont été rajoutées
  • Couverture du capteur Schrader EZ étendu; 27 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées
  • Couverture du Huf IntelliSens étendu; 27 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées
  • Couverture du Alligator sens.it étendu; 30 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées
  • Extension de la procédure d'apprentissage: 27 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées

Veuillez cliquer ici pour découvrir le tableau des couvertures complètes: https://www.bartecautoid.com/pdf/bartec-auto-id-coverage-chart-french.pdf

Mise à jour du logiciel R57.3 Maintenant Disponible

Décembre 2017
Meilleurs vœux de Bartec Auto ID

Bartec tient à remercier tous ses clients et leur souhaite un très joyeux Noël et une prospère année 2018. Horaires durant les fêtes de Bartec Auto ID Ltd. Le service client est ouvert de 09h00 à 15h00 les 27 et 28 décembre et de 09h00 à 14h00 les 22 et 29 décembre. Les 25 et 26 décembre et le 1er janvier 2018, nous sommes complètement fermés. En dehors de ces heures, nous conseillons aux clients d'utiliser notre adresse e-mail support@bartecautoid.com

Meilleurs vœux de Bartec Auto ID

Décembre 2017
Nos données probantes « Amélioration de la qualité de l'air » sont publiées en ligne sur le site Web parliament.uk

Bartec Auto ID a travaillé tout au long de l'année, afin de sensibiliser à la législation actuelle concernant les essais des véhicules lors du contrôle technique annuel et à ses implications sur la méthode d'évaluation du filtre à particules diesel (FAP) des véhicules. Nos données probantes sont maintenant publiées en ligne sur le site Web www.parliament.uk sous la rubrique « Comité d'affaires, Comité de l’environnement, de l’alimentation et des affaires rurales » des publications du comité pour améliorer la qualité de l'air. Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir les données probantes écrites présentées par Bartec Auto ID Ltd (IAQ0155) sur la page du comité d'amélioration de la qualité de l'air des gouvernements britanniques.

Nos données probantes « Amélioration de la qualité de l'air » sont publiées en ligne sur le site Web parliament.uk

Novembre 2017
Bartec Auto ID nomme Steve Umney chef de produit

Bartec a le plaisir d'annoncer la nomination de Steve Umney en tant que nouveau chef de produit. Steve est un technicien de véhicules qualifié, ayant une expérience de plus de 20 ans en atelier, y compris dans la précieuse assistance technique, importante pour son nouveau rôle chez Bartec. Au cours des 10 dernières années, Steve a acquis une expérience de grande valeur dans la gestion de produits sur le marché de l'après-vente automobile en gérant des pièces difficiles et des équipements de diagnostic, plus particulièrement avec Hella Gutmann Solutions.

Bartec Auto ID nomme Steve Umney chef de produit

Le rôle de Steve chez Bartec comprendra la gestion de projets de développement d'outils de la conception à la fabrication, la surveillance de l'activité des concurrents en termes de parts de marché, capacités d'outils et marketing et l'aide à la commercialisation de la gamme complète de produits Bartec.

Novembre 2017
Visite de Bartec Auto ID au Stand 22 au cours de Mechanex Sandown Park du 7 au 8 novembre 2017

Bartec Auto ID Ltd, experts mondiaux leaders en SSPP, présentera sa gamme complète d'outils lors de Mechanex, y compris leurs outils prometteurs de magasins de pneus et la suite logicielle de garages. Le TECH500, l'outil TAP100 (pneu et pression) et l'outil d'entretien TECH100 primés seront exposés. Pour plus d'informations sur l'un de ces outils ou sur notre bureau TPMS gratuit, rendez-vous sur www.bartecautoid.fr.

Une équipe d'experts de Bartec sera à votre disposition à Mechanex pour réaliser des démonstrations en direct et vous donner des conseils sur place, et montrer pourquoi les outils Bartec sont les meilleurs sur le marché en termes de qualité, fonctionnalité et facilité d'utilisation. Nous vous invitons à essayer les outils vous-même en visitant Bartec au Stand F22.

Bartec Auto ID Ltd est le seul fabricant britannique d'outils SSPP, avec un service client exclusif. Les outils fonctionnent avec des capteurs OE et les principaux capteurs programmables, diagnostiquent les capteurs SSPP, ECU et récepteurs défectueux, permettent la réparation du véhicule, l'ensemble des instructions de réapprentissage de l'ECU et la capacité d'éteindre le témoin d'avertissement. Rapports d'inspection disponibles pour le client.

Bartec Auto ID au Stand 22 au cours de Mechanex Sandown Park

Afficher les offres - Offre 1
Mini-imprimante GRATUITE (Prix de vente au détail : 233,00 livres) avec tout TECH300 ou TECH500 acheté à Mechanex et participation à un tirage GRATUIT.

Afficher les offres - Offre 2
Chaque TAP100 acheté à Mechanex sera livré avec un support complémentaire de 12 mois (d'une valeur de 130,00 livres) et une participation à un tirage au sort GRATUIT - Tirage GRATUIT « Gagnez une super expérience en voiture pour 2 ».

Novembre 2017
Mise à jour du logiciel R57.2 Maintenant Disponible

Couverture supplémentaire et quelques corrections du logiciel. Les réapprentissages assistés par Suzuki sont de retour dans l'outil. Il existe maintenant un moyen d'utiliser votre outil existant pour terminer ce réapprentissage, en le rendant plus rapide et plus fiable. Veuillez noter que le déroulement du menu sur l'outil n'est toutefois pas tout à fait correct, veuillez donc lire attentivement les instructions de réapprentissage avant de commencer cette procédure, afin de savoir quand déconnecter l'outil.

Mise à jour du logiciel R57.2 Maintenant Disponible

Le logiciel de réapprentissage assisté par Mitsubishi a été remis à l'état qu'il avait dans R56.2, pendant que nous essayons de résoudre les éventuels problèmes présents dans la dernière version. Notez que la méthode de chute de pression ne fonctionne pas sur toutes les marques, modèles et années, bien que nous ne sachions pas encore sur quels véhicules elle ne fonctionne pas. Il y a eu un problème avec certains réapprentissages d'OBD de Nissan qui ont peut-être causé l'allumage du voyant SSPP pendant le premier trajet, mais cela est maintenant résolu. Couverture - nous avons ajouté 16 nouvelles marques, modèles et années.

Veuillez cliquer ici pour découvrir le tableau des couvertures complètes: https://www.bartecautoid.com/pdf/bartec-auto-id-coverage-chart-french.pdf.

Octobre 2017
Mise à jour du logiciel R57.1 Maintenant Disponible

  • Couverture du Marque, Modèle et Année étendu : 45 sélections ont été rajoutées.
  • Couverture du capteur Schrader EZ étendu; 34 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées.
  • Couverture du Huf IntelliSens étendu; 56 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées.
  • Couverture du Alligator sens.it étendu; 26 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées.
  • Extension de la procédure d'apprentissage: 55 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées

Mise à jour du logiciel R57.1 Maintenant Disponible

Veuillez cliquer ici pour découvrir le tableau des couvertures complètes: https://www.bartecautoid.com/pdf/bartec-auto-id-coverage-chart-french.pdf.

Octobre 2017
Bartec Auto ID sera présent au Mechanex Sandown Park en novembre 2017

Bartec Auto ID sera présent au Mechanex Sandown Park les mardi 7 et mercredi 8 novembre 2017, de 10h à 16h. Nous vous accueillerons sur le stand F22 et le salon aura lieu au Sandown Park, Portsmouth Rd, Esher KT10 9AJ. Nous présenterons notre gamme complète d'outils, et notamment le TECH500, TECH300, TAP100, TAP200 et le TECH100. Nous espérons avoir le plaisir de vous y rencontrer.

Bartec Auto ID sera présent au Mechanex Sandown Park

Mechanex est le plus grand salon commercial de pièces détachées du Royaume-Uni. Il rassemble en un même lieu les meilleurs outils, équipements, diagnostics et informations techniques. Des ateliers techniques gratuits sur les dernières technologies sont aussi proposés. Rendez-vous sur http://mechanex.info pour vous inscrire et participer au salon.

Septembre 2017
TPMS version 57.0

L'ACTUALISATION LOGICIEL LA PLUS IMPORTANTE DE L'ANNÉE – Actualisation saison pneus hiver. Téléchargez dès maintenant le nouveau programme version 57.0 afin que vos applications Bartec soient prêtes à fonctionner sur les derniers modèles de véhicules et les capteurs les plus récents avant la haute saison.

Si vous ne l'avez pas encore fait, n'oubliez pas d'ENREGISTRER votre outil Bartec dès maintenant afin de disposer de versions actuelles du programme pour votre produit, du dernier réapprentissage de véhicule et d'autres informations techniques nécessaires.

ENREGISTRER votre outil sur http://tools.bartecautoid.com

Encore une fois, Bartec Auto ID, le leader mondial du TPMS, a ajouté à sa liste de couverture de véhicules déjà longue, la version 57.0. Il s'agit d'une actualisation indispensable avant l'arrivée de la saison des pneus hiver.

TPMS version 57.0

  • Couverture du Marque, Modèle et Année étendu: 20 sélections ont été rajoutées.
  • Couverture du capteur Schrader EZ étendu; 16 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées.
  • Couverture du Huf IntelliSens étendu; 6 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées.
  • Couverture du Alligator sens.it étendu; 7 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées.
  • Extension de la procédure d'apprentissage: 77 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées.

Veuillez consulter le tableau de couverture complet sur: http://www.bartecautoid.com/pdf/bartec-auto-id-coverage-chart.pdf

ACTUALISEZ VOTRE OUTIL MAINTENANT pour être près pour la saison des pneus hiver! Allez sur http://tools.bartecautoid.com

Téléchargez votre TPMS Desktop GRATUIT…

Le TPMS Desktop de Bartec est un logiciel GRATUIT pour PC et la manière la plus facile d'actualiser et de gérer toute votre gamme d'outils Bartec. Notre logiciel unique peut recevoir et conserver les informations relatives à votre outil et génère des rapports facile à lire. Il sert également de source de référence pour toute information technique concernant les capteurs TPMS et les procédures de réapprentissage nécessaires pour réparer les véhicules de manière aussi rapide et fiable que possible. Avec les meilleures couvertures et précision du secteur, que vous ne trouverez nulle part ailleurs, le TPMS Desktop Bartec est GRATUIT et sans frais supplémentaire.

Le TPMS Desktop comprend

  • ACTUALISATIONS - Obtenez automatiquement les fichiers d'actualisation à partir de votre compte.
  • RAPPORTS - Des rapports professionnelles enregistrés et conservés, à consulter lorsque vous en avez besoin.
  • LISTE DES VÉHICULES - Gérez efficacement le processus de diagnostic et de réparation de plusieurs véhicules grâce aux informations TPMS disponibles rapidement et facilement.
  • CONFIGURATION - Configurez vos préférences pour une configuration Bluetooth et Wi-Fi.
  • TPMS PAD - Lancez le logiciel pour faire fonctionner votre TPMS PAD.
  • AFFICHAGE - Logiciel disponible pour afficher les caractéristiques du véhicule, la pression des pneus et les relevés de profondeur de rainure sur un écran TV ou un moniteur pour ateliers automobiles de pneus ou salles d'attente.

Pour TÉLÉCHARGER le TPMS Desktop dès maintenant et profiter de tous ses avantages, cliquez sur: http://tools.bartecautoid.com/TPMSDESKTOP/publish.htm.

Pour plus d'informations ou pour toute question, veuillez contacter l'équipe d'assistance de Bartec au +44(0)1226 770581.

Septembre 2017
Mise à jour du logiciel R57.0 Maintenant Disponible

  • Couverture du Marque, Modèle et Année étendu : 20 sélections ont été rajoutées.
  • Couverture du capteur Schrader EZ étendu; 16 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées.
  • Couverture du Huf IntelliSens étendu; 6 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées.
  • Couverture du Alligator sens.it étendu; 7 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées.
  • Extension de la procédure d'apprentissage: 77 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées.

Veuillez cliquer ici pour découvrir le tableau des couvertures complètes: https://www.bartecautoid.com/pdf/bartec-auto-id-coverage-chart-french.pdf

Mise à jour du logiciel R57.0 Maintenant Disponible

Juillet 2017
Bartec annonce David Jones comme nouveau vendeur pour le Royaume-Uni et l’Irlande

Bartec Auto ID Limited (Bartec), le leader sur le marché Britannique et le monde entier dans les systèmes de surveillance de la pression des pneumatiques, est heureux d’annoncer l’arrivée de David Jones entant que vendeur sur le Royaume-Uni et l’Irlande.

David apporte à cet égard sa vaste expérience en diagnostique dans nos locaux sur Barnsley, une entreprise familiale, après ses rôles avec les systèmes Nebula et Euro Car Parts, il rejoint les experts SSPP a moment crucial, car cette année est la première où les véhicules, pour leur premier CT, entreront les garages avec un SSPP installé obligatoirement.

Bartec annonce David Jones comme nouveau vendeur pour le Royaume-Uni et l’Irlande

En rejoignant Bartec à ce moment crucial, il communique: “C’est fantastique (d’avoir rejoint Bartec). L’entreprise m’a accueilli; les personnes et les installations sont très bien. Je suis impatient de commencer, rencontrer nos clients actuels et de nouveaux, et, même si cela sera un défi, s’en est un que j'accueillerai avec empressement.”

David estime que la plus grande difficulté à surmonter sera de convaincre les clients qu’un second outil, spécifique pour SSPP, est requis; néanmoins, il est confiant, considérant les chiffres d’échecs au CT à cause d’un défaut de SSPP qui sont montés en flèche avec plus de 23 000 véhicules en 2016 représentant une hausse de 212% - les clients seront impatient de connaître la solution, au lieu se fier au équipement disponible qui sont utilisés dans un cadre très général de travail et réparations.

“Les chiffres ne font que renforcer notre position dans le sens d’être capable d’offrir une solution de pointe permettant d’empêcher le lumineux de SSPP sur le cadran d’être allumé. Nous voulons que nos clients découvrent nos outils, comme le TECH500, entant qu’investissement rentable”. Le TECH500, produit phare de Bartec, est le seul outil de lecture de SSPP ayant comme caractéristiques la combination de la WIFI, Bluetooth, chargement inductif et test sans clé. David est confident qu’en rencontrant les clients, démontrant les bénéfices spécifiques aux outils de SSPP, il pourra facilement se développer dans ce domaine.

Il ajouta: “J’apprécie la diversité de rencontrer des clients de différentes localisations et tailles. Au niveau de l’atelier, il y a beaucoup de techniciens qualifiés grâce à un investissement en outils - comme ceux de Bartec - qui sont préparé pour un usage sur des véhicules modernes et exigeants sur une base journalière, et que j’apprécie de rencontrer.” Le directeur général de Bartec, Colin Webb, a déclaré: “Je suis ravi d’accueillir David chez Bartec, je suis confident qu’il sera un grand atout pour l’équipe. C’est un moment crucial pour notre entreprise, je suis donc enchanté de désigner quelqu’un avec une tel stature et expérience comme David."

Juin 2017
Bartec Auto ID célèbre son 25e anniversaire

Bartec Auto ID a célébré son 25e anniversaire le 2 juin 2017 à son siège mondial à Barnsley, Angleterre. Créée en 1992 par une équipe de direction dévouée et très concentrée, Bartec Auto ID est devenu le leader mondial des systèmes TPMS dans des usines, ainsi que des outils TPMS du marché secondaire automobile. Nous avons maintenant des bureaux au Royaume Uni, US, EU et aussi en Chine, avec concessionnaires dans plus de 50 pays, couvrant tous les principaux lieux de la fabrication d’automobiles dans le monde. Fondateur et Directeur Général, Colin Webb, a organisé une rencontre informelle avec employés, clients, fournisseurs et partenaires associés, présentant une mise à jour sur les perspectives pour les années à venir.

Bartec Auto ID célèbre son 25e anniversaire

Without doubt, Bartec Auto ID’s ongoing success is attributed to the people involved in all areas of the business. The sum of all activity makes the company what it is today and provides the platform for future growth. The anniversary allowed for a short presentation on coming activities for the next 12 months into 2018 with further growth in staff, products and territories planned. All at Bartec Auto ID are looking forward to the next 25 years within the ever changing automotive and related industry sectors. We would like to take this opportunity to say thank you to all involved with the business both past and present.

Bartec Auto ID célèbre son 25e anniversaire

Bartec Auto ID célèbre son 25e anniversaire

Bartec Auto ID célèbre son 25e anniversaire

Bartec Auto ID célèbre son 25e anniversaire

Bartec Auto ID célèbre son 25e anniversaire

Bartec Auto ID célèbre son 25e anniversaire

Bartec Auto ID célèbre son 25e anniversaire

Juin 2017
Bartec Auto ID à Automechanika Birmingham 2017 Salle 20 Stand D100

Automechanika Birmingham est le plus gros salon pour le marché secondaire et la chaîne logistique de l’automobile du Royaume Uni. Du 06 juin 2017 au 08 juin 2017 au NEC Birmingham, Automechanika ouvrira ses portes à plus de 800 exposants de qualité lors d’un évènement 70% plus grand que l’année 2016. Bartec Auto ID présentera tous ses produits et services dans Salle 20 Stand D100.

Bartec Auto ID à Automechanika Birmingham 2017 Salle 20 Stand D100

Vous pouvez vous inscrire pour l’évènement sur le site https://www.automechanika-birmingham.com/ et l’entrée est gratuite. Le salon est le plus grand évènement automotive du Royaume Uni, accueillant plus de 800 exposants qui présenteront les derniers produits et technologie automobile du marché secondaire et de la chaîne logistique. Un programme des séminaires très dense couvrira des conseils professionnels, des meilleures pratiques, des conseils techniques et des démonstrations en direct au sujet du marché secondaire. Les horaires de l’évènement 2017 sont plus étendues par rapport à 2016, et plus des salles du NEC sont occupées ; 6, 17-20, et une nouvelle zone dédiée à la chaîne logistique.

Mai 2017
Dernière mise à jour pour la saison été avec le R56.1!

  • Couverture du Marque, Modèle et Année étendu : 20 sélections ont été rajoutées
  • Couverture du capteur Schrader EZ étendu; 16 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées
  • Couverture du Huf IntelliSens étendu; 6 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées
  • Couverture du Alligator sens.it étendu; 7 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées

Dernière mise à jour pour la saison été avec le R56.1!

Veuillez cliquer ici pour découvrir le tableau des couvertures complètes: www.bartecautoid.com/pdf/bartec-auto-id-coverage-chart-french.pdf

Avril 2017
Bartec Auto ID obtient la Récompense de la conformité du Système de gestion de la sécurité de l’information

Système de gestion de la sécurité de l’information, ISO/IES 27001:2013 Bartec a une fois de plus démontré une excellence en affaire ayant atteint la conformité sur ce standard. Cette récompense a été donné à Bartec suivant ces termes. ‘Le Système de gestion de la sécurité de l’information pour le support et développement de logiciel, et la sécurité et intégration de données opérationnelles’.

Bartec Auto ID obtient la Récompense de la conformité du Système de gestion de la sécurité de l’information

Avro 2017
La nouvelle application SSPP reste GRATUITE

Bartec a sorti une importante mise à jour pour l’application SSPP, incluant maintenant les outils TAP100 et TAP200 ‘Agréé pour Contrôle Technique’. Les caractéristiques incluses sont les mises à jour automatiques, les rapports, les listes de véhicules, les paramètres outil, le logiciel de Pad SSPP et les nouvelles fonctionnalités affichage.

La nouvelle application SSPP reste GRATUITE

Pour plus d’informations visitez www.bartecautoid.fr/tpms-desktop.html.

Mars 2017
Dernière mise à jour pour la saison été avec le R56.0!

  • Couverture du Marque, Modèle et Année étendu : 54 sélections ont été rajoutées
  • Couverture du capteur Schrader EZ étendu; 47 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées
  • Couverture du Huf IntelliSens étendu; 37 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées
  • Couverture du Alligator sens.it étendu; 62 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées

Dernière mise à jour pour la saison été avec le R56.0!

Veuillez cliquer ici pour découvrir le tableau des couvertures complètes: www.bartecautoid.com/pdf/bartec-auto-id-coverage-chart-french.pdf

Février 2017
Bartec lance le TAP200 pour inspections de Véhicules Commerciales et Flottes

Le nouveau TAP200 de chez Bartec suit les traces du TAP100 pour voitures particulières sorti l’année dernières. Inclus sont les même caractéristiques impressionnantes comme l’écran couleur, les codes de couleur facile à utiliser avec communications Bluetooth à l’application SSPP GRATUITE de Bartec. Les différences essentielles du TAP200 sont la goupille en acier inoxydable de 25mm remplaçable avec une aptitude à sauver jusqu’à 7 roues, idéales pour les inspections de Véhicules Commerciales et Flottes. Comme le TAP100, le TAP200 est agréé pour les contrôles techniques en France, http://www.bartecautoid.fr/tap-200.html.

Bartec lance le TAP200 pour inspections de Véhicules Commerciales et Flottes

Janvier 2017
Bartec Auto ID Nomme Deux Nouveaux Directeurs d’Opérations et Finances

Nous sommes heureux d’annoncer la nomination de deux nouveaux directeurs à Bartec Auto ID Ltd au travers des domaines stratégiquement important de notre entreprise. Nous accueillons Matt Woods entant que Directeur d’Opération et Phil Wilson entant que Directeur de Finance, les deux formeront une partie importante de notre croissance dans les prochaines années à venir.

Matt Woods, Directeur D’Opérations

‘Ayant été introduit chez Bartec en 2013, le rôle de Matt était de ‘Concevoir et Fabriqué’ la rénovation du siège principal à Barnsley. Matt est un menuisier de formation cependant il a étudié pendant 9 ans au Collège et à l'Université pour obtenir un diplôme en construction, mais très rapidement dans sa carrière, il trouva son marché niche comme Chef de Project dans la grande construction et aménagement de magasin dans toute l’Europe. Travaillant sur des projets de plusieurs millions, il révéla un don pour la gestion. Récemment, il réussit à créer sa propre entreprise de construction incluant la conception, fabrication et l'installation.

Ayant démontré un œil pour les détails et des prouesses en gestion pendant son dernier projet, il fut invité à rejoindre notre équipe ici à Bartec. Prenant comme rôle directeur général, il fut capable de remodeler le site de production et apporta une grande expérience menant à une croissance de l’entreprise.’

Bartec Auto ID Nomme Deux Nouveaux Directeurs d’Opérations et Finances

Phil Wilson, Directeur de Finance

Phil a rejoint l’équipe en 2015 amenant une excellente expérience dans le domaine de la finance. Il détient deux des plus hautes qualifications d’entreprise dans le monde (étant un comptable agréé ICAEW et un professionnel qualifié en reprise des affaires JIEB) et plus de 10 ans’ d'expériences dans le conseil aux propriétaires et manageurs d’entreprises dans un vaste éventail de transactions pour PME. Loin de la tour d’ivoire de comptables, il amène une expérience commerciale et opérationnelle avec un œil réel pour le détails dans l’équipe.

Quand il fût nominé, Phil déclara, ‘je’ suis enchanté de rejoindre un comité réactif et progressif avec de vrai ambitions de croissance pour l’entreprise, d’abord naturellement avec le développement du marché et des produits mais aussi, avec des ressources et un savoir faire durable, par des acquisition stratégiques. Bartec a toujours été fier extérieurement de la qualité de ses offres et de son service client, mais cette philosophie de qualité et de coopération est aussi vrai intérieurement. Nous avons véritablement une équipe formidable mis en place ici.’

Bartec Auto ID Nomme Deux Nouveaux Directeurs d’Opérations et Finances

Décembre 2016
Meilleurs vœux de la part de Bartec Auto ID

Bartec a eu une année très intéressante, et voudrait souhaiter à tous ses clients un très Joyeux Noël et une année prospère 2017. Horaires saisonnier pour Bartec Auto ID Ltd: L’assistance est ouverte de 9:00 à 16:00 le 28 et 29 Décembre et de 9:00 à 14:00 le 23 et 30 Décembre. Sur le 26 et 27 Décembre, et le 2 Janvier 2017 nous seront totalement fermés. Sur les heures restantes nous conseillons nos clients d’utiliser notre adresse email: support@bartecautoid.com .

Meilleurs vœux de la part de Bartec Auto ID

Novembre 2016
Bartec Auto ID tient un événement de presse pour les rédacteurs

Bartec Auto ID tient un événement de presse pour les rédacteurs

Bartec Auto ID tient un événement de presse pour les rédacteurs

Bartec Auto ID tient un événement de presse pour les rédacteurs

Bartec Auto ID tient un événement de presse pour les rédacteurs

Bartec Auto ID tient un événement de presse pour les rédacteurs

Ce fut un énorme succès pour Bartec Auto ID’s première journée de presse, c’était excellent de voir tant de rédacteurs présents pour voir les outils, excellentes installations et bien sûr notre mascotte ‘ROBOT'

Novembre 2016
Dernière mise à jour pour la saison hivernale avec le R55.1!

Dernière mise à jour pour la saison hivernale avec le R55.1!

  • Couverture du Marque, Modèle et Année étendu : 50 sélections ont été rajoutées
  • Couverture du capteur Schrader EZ étendu; 44 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées
  • Couverture du Huf IntelliSens étendu; 24 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées
  • Couverture du Alligator sens.it étendu; 48 Marque, Modèle et Année de sélections ont été rajoutées

Veuillez cliquer ici pour découvrir le tableau des couvertures complètes: www.bartecautoid.com/pdf/bartec-auto-id-coverage-chart-french.pdf

Octobre 2016
Bartec Auto ID Ltd Expose au Mechanex Sandown le 8 et 9 Novembre 2016

Bartec Auto ID Ltd Expose au Mechanex Sandown le 8 et 9 Novembre 2016

Le Mechanex Sandown est le salon commercial indépendant le plus large au Royaume-Uni offrant des outils leader sur le marché, équipement, diagnostiques et informations techniques tout au même endroit. Sessions techniques gratuites sur les dernières technologies avec montage des produits, conseils et démonstration qui vous permettront d'épargner temps et argent. Bartec Auto ID exposera leur dernière technology concernant le SSPP et les outils d’atelier pour pneus au Stand F22. Merci d’envoyer un email à shardy@bartecautoid.com pour recevoir des billets gratuits pour l’évènement.

Septembre 2016
Préparez vous pour la saison hivernale avec le R55.0!

Préparez vous pour la saison hivernale avec le R55.0!

Explorez la nouvelle sélection de données dans le menu, pour voir les bénéfices pour votre processus de pneu d’hiver.

Couverture du capteur Schrader EZ étendu; 64 Marque, Modèle et Année de selections ont été rajoutées.

Couverture du Huf IntelliSens étendu; 75 Marque, Modèle et Année de selections ont été rajoutées.

Couverture du Alligator sens.it étendu; 53 Marque, Modèle et Année de selections ont été rajoutées.

Please view the full coverage chart at: https://www.bartecautoid.com/pdf/bartec-auto-id-coverage-chart-french.pdf

Septembre 2016
Bartec Auto ID expose à l’Automechanika de Frankfurt du 13 au 17 Septembre 2016

Bartec Auto ID expose à l’Automechanika de Frankfurt du 13 au 17 Septembre 2016

L’Automechanika de Frankfurt est le leader mondial des salons sur le secteur des services de l’industrie automobile et est unique dans son genre. Le salon est une vitrine des innovations sur le marché d’après vente de l’automobile à travers toute l’industrie. Bartec Auto ID exposera leur dernières technologies d’outils SSPP et pour ateliers pneumatique dans le Hall 3, Niveau 1, Stand F20. Veuillez cliquer ici pour acheter des tickets pour l’événement.

Août 2016
Le Nouveau TAP100 de Bartec a été homologué pour être utilisé par les contrôles techniques

Après le lancement réussi du TAP100 en Juin 2016, le nouvel outil de Bartec est maintenant complètement homologué pour être utilisé par les contrôles techniques par la DVSA (connu auparavant par VOSA) en Angleterre.

Le Nouveau TAP100 de Bartec a été homologué pour être utilisé par les contrôles techniques

Le TAP100 est le premier outil portable de Profondeur de Dessin & Pression avec écran couleur. Graphiques codés par couleur facile à utiliser avec communication Bluetooth vers les systèmes de gestion https://www.bartecautoid.fr/tap-100.html.

Juillet 2016
Sortie 54.1 du SSPP

La sortie du logiciel 54.1 est maintenant prête a être téléchargée sur votre outil Bartec.

Sortie 54.1 du SSPP

En continue avec la sortie 54.0, la sortie 54.1 maintenant supporte le nouveau Huf IntelliSens UVS4030 avec un couvrage étendu sur une liste de plus de 100 marques, modèles et années avec inclus Citroën, Land Rover, Lexus, Mitsubishi, Peugeot et Renault. De même la couverture du capteur Schrader EZ inclus la Kia Optima 2005 et Sportage 2016, et la Renault Clio III - merci de cliquez sur le lien suivant pour le tableau complet des couvertures:
https://www.bartecautoid.fr/telechargements.html.

Mettez à jour votre outil dès maintenant pour permettre la réparation de ses véhicules supplémentaires! Visitez https://tools.bartecautoid.com

Si vous avez besoin de plus d’informations ou besoin d’assistance appelez-nous au +44(0)1226 770581.

Ne ratez pas notre superbe offre promotionnelle for your TECH500 sur le TECH500 à venir!

Actualización de TPMS Desktop

Vous pouvez télécharger la mise à jour d’ordinateur de SSPP à: https://tools.bartecautoid.com/TPMSDESKTOP/publish.htm.

Cela à la même couverture que le R54.1, et est aussi requis pour travailler correctement avec le présent tech500 avec le 54.1.

TAP100 l’outil portable de Profondeur de Dessin & Pression

Le premier outil portable de Profondeur de Dessin & Pression avec écran couleur. Simplement enregistrez les données test du véhicule sur votre PC, puis imprimez le rapport qui vend les réparations et pièces détachées requises à votre client.

Le lecteur TAP100 est conçu pour donner des résultats rapides et précis. Il permet d'accélérer le processus et éliminer les formalités présentes dans la collection de donnés et rapport de résultats au client. Utilisant un système d’alerte avec code de couleur, l’outil montre quand les pneus sont légales et un remplacement est recommandé. Des modèles sont aussi disponible pour les pneus de véhicules particuliers et véhicules commerciales.

Pour plus d’information à propos du TAP100, visitez www.bartecautoid.fr/tap-100.html

Juin 2016
Publication de la version 54.0

Publication de la version 54.0

Une fois encore, nous avons augmenté notre liste de couverture pour couvrir plus de modèles 2016, tel que le Kia Sportage ou l’Alfa Romeo Giulia. Le Ford S-Max 2015 est maintenant couvert avec EZ-sensor et IntelliSens et le Volvo V60 2015 avec IntelliSens. La couverture du EZ-sensor a été ajouté pour les anciens Cadillac SRX et CTS et les Chevrolet, et modèles Trailblazer. Deux modèles Lada ont été ajoutés avec une couverture de capteur programmable complete - veuillez consulter la liste de couverture ici:
https://www.bartecautoid.com/pdf/bartec-auto-id-coverage-chart.pdf.

Mettez à jour votre outil dès maintenant pour permettre la réparation de ces véhicules supplémentaires! Visitez https://tools.bartecautoid.com

Si vous avez besoin de plus d’informations ou besoin d’assistance, appelez nous au +44(0)1226 770581.

Mise à jour du TPMS Desktop

Vous pouvez télécharger la mise à jour du TPMS Desktop ici: : https://tools.bartecautoid.com/TPMSDESKTOP/publish.htm.

Sa couverture de véhicules et capteurs est la même que pour votre outil: 54.0.

Juin 2016
Introducing the TAP100 Tread Depth and Pressure Tool

Bartec Auto ID présente le TAP100, il est le premier d'une gamme d’outils de vérification de pneu avec des graphiques codé par couleur permettant une utilisation facile et une communication Bluetooth avec les systèmes de gestion.

Le lecteur TAP (Dessin et pression) est conçu pour données des résultats rapides. Il peut supprimer les formalités impliquées dans obtention de données et rapport de résultats au client. Utilisant un sytème d'avertissement de codage par couleurs, l’outil révèle si les pneus sont légales ou si un remplacement est recommandé.

Mai 2016
Bartec Auto ID présent au salon Reifen 24-27 Mai - Hall 1.0 Stand 1C32

Venez voir Bartec Auto ID au salon Reifen du 24 au 27 Mai 2016 à Essen. Le REIFEN est l’exposition leader incontesté dans l’industrie du pneu et a été le rendez-vous des principaux preneurs de décision depuis 1960. Etant une exposition unique en son genre, le REIFEN couvre l’ensemble du marché en ce qui concerne l’innovation du pneu. Nous lanceront de nouvelles innovations sur le salon et nous espérons vous voir à Essen.

Bartec Auto ID présent au salon Reifen 24-27 Mai - Hall 1.0 Stand 1C32

L’industrie prend rendez-vous tous les deux ans dans Essen, et dévoile ses innovations, développements et tendances de façon impressionnantes. Avec des exposants venant de 44 pays et avec des visiteurs professionnels de plus de 130 pays dans le monde, l’exposition souligne son importance comme l’une des expositions les plus internationales en Allemagne et avec la coopération de l’exposition Automechanika, ouvre de nouveau marchés et ventes potentielles. REIFEN est à la fois une vitrine d’innovations mais aussi une source de nouvelles idées.

Avril 2016
Support global du système outil aussi facile que un, deux, trois

Les clients qui sont déjà propriétaires d’outils verront des bénéfices conséquents en suivant notre simple “processus de support outil trois étapes”. Dès que vous avez acheté votre outil SSPP vous pouvez recevoir en continu un support de pointe et des mise à jour en suivant notre simple et facile processus trois étapes. Suivez le procédé avec l’Étape 1 “Enregistrement de votre outil”, Étape 2 “Télécharger l’application bureau SSPP” et enfin Étape 3 “Mise à jour de votre outil”.

Support global du système outil aussi facile que un, deux, trois

Étape 1 “Enregistrement de votre outil” - Tous les clients seront invités à enregistrer leurs outils avant qu’ils puissent télécharger les mises à jour.
Étape 2 “Télécharger l’application bureau SSPP” - L’application bureau SSPP fournit une technologie révolutionnaire pour vous aidez à gérer votre Outils Bartec SSPP.
Étape 3 “Mise à jour de votre outil” - Une fois connecté(e), vous aurez la possibilité de télécharger les dernières mises à jour.

Mars 2016
Mise à jour du logiciel R53.4 Maintenant Disponible

Couverture améliorée pour Schrader EZ-sensor 2.0 et Huf IntelliSens 4020. Couverture améliorée des marques, modèles, années. Téléchargez la nouvelle liste ici : Tableau de couverture

Mise à jour du logiciel R53.4 Maintenant Disponible

Utilisateurs TECH400: Prière de noter, que il y a deux fichiers à télécharger; le fichier normal mfu et un fichier supplémentaire PROGCOV.BIN dans le cas d’utilisation EZ-sensor, IntelliSens ou sens.it.

Mars 2016
Bartec Auto ID supporte la charité Local Barnsley Mencap

Bartec Auto ID limité, basé à Redbrook, Barnsley, ont été enchanté de faire don d’une somme considérable à la charité Local Mencap Barnsley. Un représentant de l’entreprise a communiqué que “Bartec a une politique de supporté les charité locales, où ils sont sûr que chaque centimes vont directement en faveur de la cause. Local Mencap Barnsley a été choisi car le fils de l’un de nos employés, avec des difficultés à apprendre, a bénéficier grandement du soutien et des activités que Local Mencap Barnsley propose”.

Bartec Auto ID supporte la charité Local Barnsley Mencap

La photo montre Cheryl Webb, directeur de Bartec Auto ID présentant le chèque à Mike Doran, Manager du développement de Local Mencap Barnsley. Mike a indiqué que “l’argent sera utilisé à travers le club pour développé les services que nous proposons. Nous essayons constamment d’amélioré la qualité de vie de nos membres et le don de Bartec Auto ID Ltd rendra cela possible. Bartec a supporté Mencap Local durant les dernières années et est devenu un bénéficiaire important pour notre club. Nous sommes reconnaissant envers Bartec Auto ltd et aussi envers Marram Photography qui ont gracieusement fait don de la séance photo pour la charité“

Février 2016
Bartec participera à l'exposition Reifen cette année du 24th au 27th Mai à Essen

Une fois encore, Bartec participera à l'exposition Reifen cette année du 24th au 27th Mai a Essen. Cette événement est toujours un moment fort pour Bartec présentant ses produits, et une chance de rencontrer des nouveaux ou actuels clients. Reifen est l'exposition leader pour l'industrie du pneu, rendez-vous tous les deux ans, avec des exposants de 44 pays et des visiteurs professionnels de plus de 130 pays. Nous sommes impatients de vous rencontrer sur place!

Bartec participera à l'exposition Reifen cette année du 24th au 27th Mai à Essen

Janvier 2015
Le système de management de la qualité, SMQ ISO 9001: 2008

Bartec est fière de vous annoncer la certification selon le système de management de la qualité, SMQ ISO 9001: 2008. Ce standard a été attribué à Bartec pour la conception, la fabrication et la fourniture de systèmes d'antennes SSPP, des outils à main pour les lignes d'assemblage d'automobiles, ainsi que des outils à main associés du marché secondaire.

Le système de management de la qualité, SMQ ISO 9001: 2008

Décembre 2015
Joyeux Noël and une très bonne Année

Après une année 2015 fantastique, Bartec souhaite a tous ses clients un joyeux Noël and une très bonne année.

Joyeux Noël and une très bonne Année

Décembre 2015
Mise à jour du logiciel R53.2 Maintenant Disponible

Couverture améliorée pour Schrader EZ-sensor 2.0 et Huf IntelliSens 4020. Couverture améliorée des marques, modèles, années. Téléchargez la nouvelle liste ici : Tableau de couverture

Mise à jour du logiciel R53.2 Maintenant Disponible

Utilisateurs TECH400: Prière de noter, que il y a deux fichiers à télécharger; le fichier normal mfu et un fichier supplémentaire PROGCOV.BIN dans le cas d’utilisation EZ-sensor, IntelliSens ou sens.it.

November 2015
Bartec Auto ID au Salon SEMA à Vegas USA

Visitez Bartec Auto ID au Salon SEMA (www.semashow.com) organisé dans le Las Vegas Convention Center. Le salon SEMA est ouvert du 3 Novembre 2015 jusqu’au 6 Novembre 2015. Le salon SEMA attire plus de 100 000 leaders d’industries de plus de 100 pays pour des opportunités de profit illimité sur le marché de l’automobile, poids lourds et SUV, Powersports et marché RV. Bartec Auto ID Cabine - Visitez nous au Salon Sema cabine #40062.

Bartec Auto ID au Salon SEMA à Vegas USA

Le Salon SEMA 2014 a rassemblé plus de 60 000 acheteurs nationaux et internationaux. Bartec Auto ID Cabine - Visitez nous au Salon Sema cabine #40062. Visitez notre cabine pour des démonstrations de produits en direct, des vidéos TPMS et le lancement de nouveaux produits ! Visitez notre cabine pour des démonstrations de NOUVEAUX produits en direct.

Novembre 2015
Inauguration du nouveau site internet espagnol par Bartec Auto ID

C’est avec grand plaisir que Bartec annonce l’ajout d’un nouveau drapeau sur son site, celui de l‘espagne. Le site internet de Bartec Auto ID offre maintenant ses informations en Espagnol avec l’option d’un 6ème langage pouvant être visité à l’adresse www.bartecautoid.es.

Inauguration du nouveau site internet espagnol par Bartec Auto ID

L’objectif de Bartec, en tant que leader du marché multinational pour tous outils TPMS, est de faciliter la compréhension de précieuses informations contenu sur son site internet grâce à sa traduction en différents langages pour tous ses clients Européen.

Pour une entreprise en croissance rapide comme Bartec Auto ID, il est important de présenter à ses utilisateurs son expertise en proposant un site multilingue. Le marché Espagnol est maintenant en croissance au niveau des ventes de TPMS et nous voulons le supporter en informant notre audience multilingue partout dans leur propre langue.

Octobre 2015
Mise à jour du logiciel R53.1 Maintenant Disponible

Préparez-vous pour la saison hivernale des pneumatiques avec le R53.1. Le nouveau Schrader EZ-capteur 2.0 avec couverture amélioré maintenant supportée ! Le nouveau capteur Huf IntelliSens UVS4020 est maintenant supporté! Couverture amélioré de la gamme des Marques, Modèles et années – télécharger la nouvelle liste à Tableau de couverture

Mise à jour du logiciel R53.1 Maintenant Disponible

Septembre 2015
Salon de l’Industrie Technologique et Matériel de l’Automobile à Shanghai en Chine

Du Mercredi 26 Août 2015 au Vendredi 28 Août 2015, Bartec Auto ID Ltd et son agent et partenaire chinois Leadersoft, ont assistés au salon AMTS2015 à Shanghai. C’est l’exposition de pointe pour l’Industrie Technologique de l’Automobile, montage et techniques de production.

Salon de l’Industrie Technologique et Matériel de l’Automobile à Shanghai en Chine

Les années d’expérience à travailler dans l’industrie du TPMS ont permis la création d’outils de lecture de la pression des pneus par capteur, antennes de production et des procédés qui étaient présentés sur le stand. Démonstration que Bartec et Leardersoft sont le premier choix en Chine pour toutes les technologies SSPP !

Août 2015
Nouveau TECH500, Commercialisation de nouveaux accessoires, avec entre autres tablette sans fil rechargeable, imprimante et Programmeur CUB

Notre outil supérieur TPMS, le TECH500 est maintenant disponible avec un nombre d’accessoires supérieurs permettant d’être l’outil TPMS le plus facile à utiliser sur le marché Européen du secteur automobile. Les accessoires inclus sont une station de chargement avec support mural, tablette séparée de chargement indépendante, imprimante Bluetooth et un programme CUB dédié. Combiné avec l’outil, ses accessoires donnent au vendeur de pneus la combinaison parfaite.

Nouveau TECH500, Commercialisation de nouveaux accessoires, avec entre autres tablette sans fil rechargeable, imprimante et Programmeur CUB

La station de chargement avec support mural est proposée avec des trous derrière pour être fixé sur le mur et composé de plastique résistant avec inserts en caoutchouc pour absorber les chocs avec aussi la fonction de chargement sans fil Qi permettant l’outil d’être toujours chargé et prêt à être utilisé. Inséré simplement TECH500 dans la station de chargement et le chargement sera automatique. La LED sur l’outil indique le chargement et la station est vendue avec un crochet pour une attache facile du câble OBD et de même un rangement sécurisé.

Juillet 2015
R53.0 Logiciel à jour et maintenant disponible avec WiFi et des nouvelles fonctions imprimantes

Bartec a le plaisir d’annoncer que notre dernière sortie du logiciel R53.0 n’inclut pas seulement les détails des dernières marques, modèles et années, mais aussi maintenant la WiFi permettant la mise à jour automatique des logiciels et la fonction d’imprimante utilisant la technologie Bluetooth.

R53.0 Logiciel à jour et maintenant disponible avec WiFi et des nouvelles fonctions imprimantes

La fonctionnalité de l’imprimante Bluetooth est une mini imprimante portable avec connexion rapide qui inclut sa propre station de chargement sans fil Qi avec son propre boitier en caoutchouc pour absorber les chocs. Les informations du véhicule sont transférées de l’outil à l’imprimante grâce à la technologie Bluetooth. La mini imprimante offre de même une LED multifonction pour connaitre le statut des données pour les rapports imprimés pour le garage ou les clients.

Juin 2015
Lancement du nouveau site internet en Polonais de Bartec Auto ID

C’est avec grand plaisir que Bartec annonce l’ajout d’un nouveau drapeau sur son site, celui de la Pologne. Le site internet de Bartec Auto ID offre maintenant ses informations en Polonais avec l’option d’un 5ème langage pouvant être visité à l’adresse www.bartecautoid.pl

Lancement du nouveau site internet en Polonais de Bartec Auto ID

L’objectif de Bartec, en tant que leader du marché multinational pour tous outils TPMS, est de faciliter la compréhension de précieuses informations contenu sur son site internet grâce à sa traduction en différents langages pour tous ses clients Européen.

Pour une entreprise en croissance rapide comme Bartec Auto ID, il est important de présenter à ses utilisateurs son expertise en proposant un site multilingue. Le marché Polonais est maintenant en croissance au niveau des ventes de TPMS et nous voulons le supporter en informant notre audience multilingue partout dans leur propre langue.

Mai 2015
Notre dernière mise à jour est disponible ! 52.2

Vous pouvez maintenant commuter entre la couverture de véhicules européens et celui des véhicules américains. Pour avoir cette couverture, connectez-vous sur votre compte Bartec Auto ID et téléchargez les deux fichiers de mise à jour. Ensuite installez- les sur votre outil et enclencher le mode mise à jour. Pour commuter sur le couvrage américain, allez sur Paramètres\Commuter couvrage américain. N’oubliez pas de vérifier notre liste de couverture dans la section de téléchargement de notre site internet !

Notre dernière mise à jour est disponible ! 52.2

Avril 2015
R52.1 Mise à jour maintenant disponible !

Bartec a le plaisir d’annoncer que nos entrées de marques, modèles et années ont augmenté par 42 depuis Février, avec un total de 195 nouvelles sélections programmables de capteurs ajoutées. Le nouveau capteur Alligator sens.it est maintenant supporté, et la couverture ix35 est améliorée.

R52.1 Mise à jour maintenant disponible !

Mars 2015
Logiciel Mis à jour 52 est maintenant disponible !

Bartec a le plaisir d’annoncer la disponibilité en ligne de la mise à jour du logiciel R52. Elle inclut une augmentation de 8% sur marque, modèle et année, supporte les capteurs HUF IntelliSens UVS4010 et UVS4011 mais aussi une amélioration des procédures d’apprentissage, et autorise les capteurs Uni du programme CUB, pour lesquels vous pouvez maintenant acheter un adaptateur.

Logiciel Mis à jour 52 est maintenant disponible !

Renseignez-vous maintenant si votre couverture de voitures est améliorée.

Mars 2015
Vert, Blanc, et rouge; c’est le quatrième drapeau sur le site Bartec

Comme annoncé dans les dernières nouvelles, cette nouvelle année est plein de surprises. Bartec Auto ID présente le quatrième langage sur son site internet : l’italien. Le marché Italien a été actif pendant un long moment sur la vente d’outils TPMS grâce aux distributeurs en Italie. Vert, blanc et rouge ; c’est le quatrième drapeau sur le site Bartec.

Vert, Blanc, et rouge; c’est le quatrième drapeau sur le site Bartec

Disponible sur le site Italien, il y a le guide d’utilisation, fiches de données, la brochure de l’outil Bartec traduite en Italien, qui sont très faciles à consulter en cliquant sur la section télécharger du site. Le site Italien est consacré à la promotion de l’équipe Bartec à l’exposition ‘Autopromotec’, qui aura lieu en Mai. Venez visiter notre stand C40, Hall 14 pour découvrir toutes nos informations et nouveaux produits.

Février 2015
Exposition Autopromotec en Italy ‘Bologne’ et nous y seront !

Du Mercredi 20 Mai 2015 au Dimanche 24 Mai 2015, les portes s’ouvriront sur le "Constitution Square and Via Michelino, Via Maserati and Entrance North" pour experts en industrie automobile. Retrouvez-nous en Italie !!!

Exposition Autopromotec en Italy ‘Bologne’ et nous y seront !

Janvier 2015
Bartec vous souhaite une joyeuse année 2015 - Mise à jour 51.8 est maintenant disponible !

Peu de temps après la sortie R51.7, nous avons déjà préparé une nouvelle mise à jour du logiciel pour vous. Le R51.8 est maintenant prêt à être téléchargé sur notre site. Cela augmentera de même la liste de véhicules par 25% et inclut de nouveaux modèles, avec entre autres Renault, Dacia, Kia et Hyundai.

Bartec vous souhaite une joyeuse année 2015 – Mise à jour 51.8 est maintenant disponible !

Visitez notre site internet et téléchargez la liste entière de la couverture voitures. Comme d’habitude Bartec Auto ID a la couverture la plus avancé sur le marché.

2014

Décembre 2014
Vive la France: Le site de Bartec est maintenant en ligne.

C'est avec grand plaisir que Bartec annonce un drapeau de plus sur son site internet: le drapeau Francais. Le site internet Bartec Auto ID se tourne au bleu, blanc et rouge et est maintenant disponible à www.bartecautoid.fr.

Vive la France: Le site de Bartec est maintenant en ligne

L'objectif de Bartec, en tant que leader du marché de tous produit TPMS au niveau multinational, est de faciliter la compréhension des importantes informations incluses sur le site internet au travers de sa traduction en plusieurs langages pour la totalité de sa clientèle Européenne. Pour une entreprise en pleine expansion comme Bartec Auto ID, il est important de montrer à ses utilisateurs son expertise en fournissant un site multilingue.

Le marché français commence maintenant son ascension en ventes de TPMS et nous voulons supporter cela et informer notre clientèle mutilingue partout dans leur propre langage. Le langage français est seulement l'un des nouveaux langages chez Bartec, d'autres seront disponibles d'ici peu. Joyeuse navigation à Noël dans votre propre langage!

Novembre 2014
11 400 : c'est le nombre d'internautes qui ont consulté le site Web de Bartec !

Selon les dernières statistiques, Bartec Auto ID vient d'établir un nouveau record : en octobre, 11 400 internautes ont consulté notre site Web.

11 400 : c'est le nombre d'internautes qui ont consulté le site Web de Bartec !

Ramené au nombre de visiteurs de l'année dernière (20 000 sur toute l'année 2013), ce chiffre montre bien que les outils Bartec Auto ID occupent une place prépondérante sur le marché des systèmes de surveillance de la pression des pneumatiques (SSPP).

Une seconde statistique montre quels sont les principaux pays qui consultent le plus notre site Web. En tête du classement, on trouve l'Allemagne (8896 visiteurs rien qu'en octobre) et le Royaume-Uni (953 visiteurs pour cette même période). Le troisième pays à figurer dans le haut de ce classement est l'Italie, avec 284 visiteurs dans le mois.

Ces données font ressortir une tendance positive commune, à savoir une progression d'un mois sur l'autre dans les différents pays. Ce résultat éloquent montre bien qu'il est important de faire traduire le site Web de Bartec dans différentes langues, afin de permettre à nos utilisateurs de découvrir les produits Bartec Auto ID ainsi que la stratégie de développement des ventes et des produits de cette marque.

Octobre 2014
La mise à jour logicielle 51.6 est disponible !

La version R51.5 est à peine sortie que nous vous avons déjà préparé une nouvelle mise à jour logicielle ! La version R51.6 prend en charge le nouveau capteur REDI-sensor pour l'UE et peut dès à présent être téléchargée sur notre site Web.

La mise à jour logicielle 51.6 est disponible !

Octobre 2014
Bartec Auto ID passe avec succès trois audits qualité externes

Notre système de gestion de la qualité (SGQ) ISO9001:2008 a récemment été soumis à l'audit externe annuel de l'UKAS et aucune amélioration n'a été requise. Les autres audits ont été réalisés par des constructeurs automobiles multinationaux que nous approvisionnons en produits pour SSPP.

Notre SGQ est géré à l'aide d'un système de gestion basé dans le nuage Internet, ProActive, qui a particulièrement impressionné les auditeurs. Il permet aux employés de Bartec de conserver une trace de toutes les activités liées à la qualité, telles que les améliorations de la qualité, les retours d'expérience des clients, les documents contrôlés, la formation et l'étalonnage des équipements.

Bartec Auto ID passe avec succès trois audits qualité externes

Septembre 2014
Bartec Auto ID crée une nouvelle GmbH et acquiert de nouveaux locaux en Allemagne

En raison du rapide développement de ses ventes à l'international de produits pour systèmes de surveillance de la pression des pneus, la société a créé une nouvelle GmbH immatriculée en Allemagne et ouvre un nouvel établissement à Wölfersheim, en Haute-Hesse.

Implantés sur un site d'environ 2700 m² situé dans un parc d'entreprises local facilement accessible par train, voiture ou avion via Francfort, les bureaux s'étendent sur une surface de près de 650 m². Aménagés en open space et lumineux, ils offriront un environnement convivial. Un parking est également disponible devant le bâtiment.

Cette nouvelle entité sera opérationnelle en octobre et bénéficiera de l'appui de différents départements : un Centre de formation incluant un atelier - pour des formations pratiques - qui proposera des sessions sur les produits Bartec Auto ID et le marché des SSPP en général, un Centre technique dédié à la maintenance des outils in situ et un Centre de service clients, où un personnel qualifié de l'entreprise répondra à toutes vos questions. Une zone de stockage d'outils est également prévue. Pour que les outils Bartec conservent leur leadership en matière de couverture de modèles de véhicules, l'atelier servira également à accélérer les essais sur de nouveaux modèles de véhicules pour divers fabricants de capteurs. Cet engagement sur le marché automobile le plus dynamique d'Europe vise à renforcer encore plus la position de Bartec sur le marché européen des SSPP à la croissance galopante, qui plus est "nourri" par la nouvelle législation de l'UE.

Bartec Auto ID crée une nouvelle GmbH et acquiert de nouveaux locaux en Allemagne

Septembre 2014
La mise à jour logicielle R51.5 est maintenant
disponible !

La dernière mise à jour logicielle des outils Bartec Auto est désormais disponible sur notre site Web. Rendez-vous sur notre site Web https://tools.bartecautoid.com/  et connectez-vous sous "Mon compte". Vous pourrez ensuite télécharger la version R51.5 et exploiter les dernières nouveautés :

  • les nouveaux véhicules 2014
  • la nouvelle couverture capteur IntelliSens
  • la nouvelle couverture capteur Sens.it
  • la nouvelle couverture capteur EZ-sensor
  • les procédures de reprogrammation mises à jour

La mise à jour logicielle R51.5 est maintenant disponible !

Août 2014
La mise à jour logicielle R51.4 est disponible !

Comparativement à l'actualisation de mai 2014, la nouvelle mise à jour logicielle R51.4 présente aujourd'hui 9 % d'entrées marque/modèle/année en plus, ainsi qu'une liste élargie des procédures de reprogrammation couvertes. Elle inclut également une couverture accrue du capteur EZ-Sensor. Le capteur EZ-Sensor prend désormais en charge plus de 300 entrées marque/modèle/année, soit une augmentation de 15 % par rapport à la version logicielle de mai 2014, dont une couverture plus large des marques Volkswagen, Ford et Mercedes.

La mise à jour logicielle R51.4 est disponible !

Août 2014
L'application TPMS Desktop est disponible !

TPMS Desktop est compatible avec les outils Bartec suivants : TECH400SDE, TECH500 et TPMS PAD.

Grâce à cette application PC, il est possible de sauvegarder et de gérer des interventions sur véhicules équipés d'un SSPP. Cette technologie révolutionnaire permet donc le suivi informatique de vos interventions sur les SSPP avec vos outils Bartec.

L'application TPMS Desktop est disponible !

Fonctions de Desktop TPMS :

Rapports des tâches effectuées - Créez des rapports. Enregistrez-les et stockez-les pour les utiliser lorsque vous en aurez besoin
Mise à jour - Récupérez automatiquement les fichiers téléchargés depuis le compte que vous avez créé
Base de données de véhicules – Consultez rapidement et facilement des informations sur le SSPP d'un véhicule
TPMS PAD - Permet de lancer le logiciel utilisé sur votre TPMS PAD et facilite la lecture et la programmation de capteurs

Pour installer le logiciel, suivez ce lien

Juillet 2014
Le TECH500 arrive sur le marché bourré de nouveautés technologiques

Le TECH500 offre une nouvelle technologie haut de gamme avec le Bluetooth, la mise en charge sans fil et l'impression, ainsi qu'une connectivité au nouveau logiciel TPMS Desktop. Le TECH500 comporte également la liste des modèles couverts la plus récente et la plus complète qui soit. Il permet de faire défiler plus rapidement les fonctions dans le menu, ce qui simplifie le processus de recherche de marque, de modèle et d'année.

Une fonction de lien rapide a par ailleurs été intégrée. Elle permet de programmer des capteurs directement après le contrôle du véhicule. Vous pouvez aussi envoyer des données du SSPP à l'imprimante via la fonction Bluetooth. Vous pouvez également transférer toutes les données de véhicule du SSPP au TPMS Desktop sur votre PC ou ordinateur portable et modifier ces données. Vous pouvez rattacher ces données à un numéro de client ou d'immatriculation de véhicule spécifique.

Le TECH500 arrive sur le marché bourré de nouveautés technologiques

Juin 2014
Bartec Auto ID présente ses distributeurs européens agréés

Bartec Auto ID a le plaisir de vous présenter la nouvelle liste de ses distributeurs européens agréés. Cette liste peut être téléchargée via le lien Téléchargements. Il est également possible d'y accéder à partir de la rubrique Distributeurs.

Bartec Auto ID présente ses distributeurs européens agréés

Mai 2014
Bartec Auto ID s'installe au salon REIFEN 2014 du 27 au 31 mai

Le compte à rebours a commencé… Du 27 au 31 mai, la ville d'Essen va accueillir REIFEN 2014, l'un des plus grands salons dédiés aux pneumatiques. À ce jour, 660 exposants de 44 pays différents sont attendus. Bartec Auto ID présentera sa gamme complète de produits : le TECH400SDE, le TPMS PAD et le TECH500, son tout dernier outil doté d'une multitude de nouvelles caractéristiques.

Bartec Auto ID s'installe au salon REIFEN 2014 du 27 au 31 mai

Venez nous rendre visite sur notre stand 1C32 (hall 1.0) ! Vous y trouverez toutes les infos dont vous avez besoin : des détails sur nos produits, la liste des véhicules les plus récents que nous couvrons, nos services d'assistance client et les formations que nous proposons dans toute l'Europe depuis nos bureaux en Allemagne et au Royaume-Uni.

Bartec Auto ID s'installe au salon REIFEN 2014 du 27 au 31 mai

Bartec Auto ID s'installe au salon REIFEN 2014 du 27 au 31 mai

Mai 2014
La mise à jour logicielle R51.0 est disponible !

N'attendez plus : rendez-vous sur tools.bartecautoid.com et connectez-vous à votre compte pour télécharger la mise à jour R51 ! La couverture marque/modèle/année a été augmentée de plus de 25 %, incluant les nouveaux modèles de véhicules de l'année 2014.

La mise à jour logicielle R51.0 est disponible !

Notez également que le nouveau capteur IntelliSens de Huf est désormais pris en charge et que la couverture du capteur sens.it a été améliorée. La nouvelle configuration inclut un lien direct entre le "Contrôle des véhicules" et la "Programmation des capteurs" et présente également de nouvelles fonctions de menu. Consultez notre site Web pour obtenir une liste complète des véhicules couverts. Comme toujours, la liste des modèles couverts par Bartec Auto ID est la plus complète du marché.

Avril 2014
Bartec Auto ID déménage dans des locaux neufs plus vastes

Bartec Auto ID a le plaisir de vous annoncer qu'elle a intégré de nouveaux bureaux de près de 1900 m² au Redbrook Business Park, à environ 1 km de ses anciens locaux situés au Barnsley Business Innovation Centre. Après plusieurs mois de transformations et de rénovations, il est désormais temps pour nous de faire nos cartons et de quitter le BBIC après 22 années passées dans ce centre. Cette décision est la conséquence logique de la croissance rapide des ventes de systèmes de surveillance de la pression des pneumatiques (SSPP) enregistrées par l'entreprise dans le monde entier. Sans oublier qu'avec la généralisation progressive de la législation partout dans le monde, cette croissance n'est pas prête de s'arrêter.

En d'autres termes, Bartec Auto ID prépare l'avenir et se tient prête à répondre à la nouvelle demande de SSPP imposés par la législation, notamment en provenance d'Europe, de Corée, de Chine et de Russie. À partir du 1er novembre 2014, tous les véhicules neufs de transport de personnes immatriculés dans l'UE devront être équipés d'un SSPP. Bartec a anticipé cette date butoir de novembre puisqu'elle installe actuellement des systèmes-tests dans des usines automobiles et des lignes d'assemblage de roues et de pneumatiques dans toute l'Europe.

Chacun des collaborateurs s'active désormais à la concrétisation des deux événements phares de l'année : le salon Reifen à Essen à la fin du mois de mai et l'entrée en vigueur de la législation.

Mars 2014
Deux nouvelles recrues allemandes

Une fois de plus, Bartec Auto ID accueille deux nouveaux stagiaires : Myriam Hess et Vitali Kletke. Ces deux étudiants vont venir renforcer l'équipe commerciale et marketing Europe sur six mois.

Myriam Hess est étudiante en commerce international à l'Université des sciences appliquées de Furtwangen (campus de Schwenningen) et Vitali Kletke étudie la gestion commerciale et les techniques de ventes à l'international à l'école supérieure des sciences et d'économie d'Aalen en Allemagne.

Tous deux possèdent de très bonnes compétences linguistiques en allemand, en anglais, en français et en russe, et viendront renforcer nos équipes pour faire face à l'activité et aux demandes croissantes engendrées par la nouvelle législation européenne qui entrera en vigueur en novembre 2014.

Durant leur stage chez Bartec, ils s'occuperont notamment du développement des fonctions d'assistance clients, du déménagement dans les nouveaux bureaux de la société et de l'organisation du salon Reifen à Essen.

Ces deux nouvelles recrues relèveront directement de David Wells, Responsable commercial Europe, qui leur fera découvrir toutes les facettes des ventes et du marketing à l'échelle européenne.

Février 2014
Des mises à jour logicielles encore plus simples pour le TECH400SDE

Pour que votre mise à jour logicielle soit encore plus simple, Bartec fournit un nouveau guide d'utilisation qui vous permettra de mettre à jour le TECH400SDE.

Il comprend une vidéo sur la mise à jour logicielle et des instructions accompagnées d'illustrations qui vous expliqueront étape par étape le processus de mise à jour.

Des mises à jour logicielles encore plus simples pour le TECH400SDE

Janvier 2014
Bartec est certifiée ISO 9001:2008 !

Bartec Auto ID Limited est fière d'annoncer qu'elle est désormais certifiée conformément à la norme de gestion de la qualité ISO 9001:2008. Ce sont les unités de R&D et de production, basées à Barnsley, qui ont décroché cette certification.

ISO 9001:2008Auparavant, la société avait obtenu la certification ISO9001:2008 pour ses activités de production via sa filiale Oyster.

L'ISO 9001 est une famille de normes relatives aux systèmes de gestion de la qualité, dont le but est d'aider les sociétés à garantir qu'elles répondent aux besoins des clients, des actionnaires et des employés. La certification de conformité à la norme ISO 9001 atteste que les politiques, les pratiques et les procédures de notre entreprise permettent d'offrir une qualité constante des services et des produits que nous fournissons à nos clients.

"Toutes les entreprises ayant suivi ce processus le savent, obtenir la certification ISO 9001 est très astreignant", souligne Colin Webb, directeur général de Bartec Auto ID. "Chaque collaborateur doit agir en recherchant la qualité et chaque opération doit être accomplie dans cet état d'esprit. En étudiant chaque niveau de l'entreprise dans le moindre détail, nous pouvons assurer à nos clients que nous sommes engagés à leur fournir le meilleur service client qui soit et des produits de qualité optimale."

Et Colin Webb de poursuivre : "La certification ISO 9001 vient renforcer notre position de leader technologique, parallèlement aux efforts que nous menons pour améliorer nos produits existants et trouver de nouvelles applications pour nos technologies."

La certification ISO 9001 atteste non seulement de l'engagement de Bartec en matière d'amélioration continue, mais elle donne aussi à ses partenaires équipementiers des avantages concurrentiels notables en termes de vente sur le marché mondial. Selon Dunn & Bradstreet, société de services de renseignements de nature commerciale bien connue, 72,3 % des entreprises certifiées ISO peuvent se prévaloir d'avoir un avantage concurrentiel important.


2013

Décembre 2013
Une étude britannique démontre le rôle crucial des SSPP en matière d'efficacité énergétique

Une récente étude menée par Fusion Research a révélé que 51 % des parcs interrogés avaient amélioré leur efficacité énergétique en 2013, comparativement aux années précédentes. S'inscrivant dans le cadre du rapport Texaco Truck Research Report, réalisé avec le soutien de Chevron Lubricants et Continental A.G., l'étude a été présentée lors d'un récent briefing média organisé par Continental.

Au cours de l'étude effectuée sur plus de 500 exploitants du Royaume-Uni, il a été demandé aux répondants de donner leur avis précis sur la manière dont les pneumatiques et les systèmes de surveillance de la pression des pneumatiques (SSPP) affectaient leur efficacité énergétique. Si 42 % des répondants ont indiqué qu'ils surveillaient régulièrement la pression de leurs pneumatiques, il s'agit d'un chiffre relativement faible si on le met en corrélation avec une question précédente où 98 % des personnes sondées indiquaient qu'elles étaient conscientes de l'impact que la pression des pneumatiques pouvait avoir sur la consommation de carburant d'un parc.

"C'est une bonne nouvelle que notre industrie comprenne qu'il est important de surveiller en permanence la pression des pneumatiques", souligne Arthur Gregg, directeur commercial et marketing chez Continental. "Grâce aux contrôles réguliers, on garantit que si un problème survient au niveau du pneu, on peut le détecter et le régler rapidement. On évite ainsi les augmentations de la consommation de carburant, l'endommagement du pneu et les retards coûteux." Des études réalisées par Continental ont montré que plus de 90 % de toutes les défaillances de pneumatiques sont précédées de fuites lentes, ce qui provoque une diminution progressive de la pression des pneus.

Ce rapport a été publié dans le magazine European Rubber Journal, une publication sœur de Tire Business basée au Royaume-Uni.


Novembre 2013
La mise à jour logicielle R50.1 est disponible

La dernière version logicielle est disponible sur notre site Web tools.bartecautoid.com dans la rubrique "Mon compte". Connectez-vous pour télécharger la version R50.1 ! Elle inclut une plus grande couverture des véhicules d'année-modèle 2013 et 2014 et une couverture améliorée des capteurs EZ-sensor® avec plus de 50 véhicules couverts en plus, dont Audi et BMW. Nous allons par ailleurs bientôt publier une liste des modèles couverts sur notre site Web.

La mise à jour logicielle R50.1 est disponible


Septembre 2013
De nouveaux collaborateurs allemands dans l'équipe de Bartec Auto ID

Pour se préparer à la nouvelle législation européenne en matière de SSPP et aux nouvelles exigences du marché allemand, Bartec Auto ID a accueilli dans ses équipes deux nouveaux venus, Katharina Stroemel et Engin Oezyilmaz, qui vont effectuer un stage de six mois au sein de la société.

De nouveaux collaborateurs allemands dans l'équipe de Bartec Auto ID

  • Katharina et Engin sont tous les deux étudiants en commerce international à Aalen, en Allemagne. Le programme de travail qu'ils vont suivre avec Bartec Auto ID fait partie intégrante de leurs études.
  • Leur stage aura pour objet de participer au développement de la fonction de service après-vente chez Bartec et de préparer et mettre en œuvre un plan d'actions marketing à destination des clients allemands.
  • La législation européenne relative aux SSPP et aux pneus hiver a conduit à une nette augmentation des demandes d'outils, de systèmes et d'assistance pour SSPP. Conséquence directe : cela a également ouvert des opportunités de stages.
  • Ces deux étudiants possèdent d'excellentes compétences linguistiques : allemand, anglais, français et russe / turque, ce qui cadre parfaitement avec les besoins de l'entreprise, puisqu'elle est au service d'un nombre croissant de clients du monde entier.
  • Ces deux membres de l'équipe relèvent directement de David Wells, responsable commercial Europe, qui les met en relation directe avec les clients et leur fournit une vision complète des ventes et des fonctions de marketing et de service après-vente.

June 2013
Bartec annonce la sortie de la mise à jour logicielle 50 !

Bartec annonce la sortie de la mise à jour logicielle 50 !Bartec Auto ID Ltd., leader du marché des outils et solutions pour SSPP, reste précurseur en matière de solutions d'outillage pour SSPP de pointe ! La mise à jour logicielle 50 est prête à sortir. Une mise à jour qui va s'accompagner de nombreux changements significatifs.

  • Un nouveau capteur programmable peut désormais être totalement pris en charge : le capteur Alligator Sens.it !
  • Une couverture étendue des capteurs d'origine, des capteurs EZ-sensor® et des systèmes de diagnostic embarqué, y compris ceux de Volvo.
  • C'est désormais vous qui décidez du capteur que vous voulez utiliser ! Le TECH400SDE vous offre la possibilité de choisir le capteur que vous voulez utiliser !
  • Les fichiers d'audit sont désormais enregistrés dans la langue utilisée. Le nombre de langues a été étoffé, et le tchèque, le néerlandais et le suédois ont été ajoutés.
  • D'importantes améliorations ont également été apportées à la structure des menus (IHM) pour rendre l'utilisation du TECH400SDE encore plus intuitive. Sa nouvelle configuration, améliorée, est désormais encore plus adaptée aux exigences d'un mécanicien d'atelier de montage de pneus.
  • Contrôle des véhicules - Il permet de lire le système de diagnostic embarqué et tous les capteurs quelques minutes à peine après l'arrivée d'un véhicule, pour détecter d'éventuelles anomalies sans rien changer sur le véhicule.
  • Programmation de capteurs - Un capteur défectueux est détecté ou il faut créer un nouveau jeu ? Il vous suffit de sélectionner cette option et de programmer les nouveaux capteurs en 3 étapes simples !
  • Reprogrammation - Un nouvel identifiant de capteur est créé et doit être reprogrammé sur le véhicule ? Utilisez cette option, lisez tous les capteurs et raccordez simplement le TECH400SDE au véhicule via la prise de diagnostic embarqué pour reprogrammer ces nouveaux identifiants sur le véhicule. L'outil vous guide tout au long du processus, étape après étape.

Désormais, chaque véhicule a son propre menu d'information "i", qui montre les références des pièces de rechange et des kits d'entretien et fournit des informations sur les capteurs et les véhicules ainsi que des conseils d'entretien. Bartec conserve son leadership en matière de développement de nouvelles technologies et solutions pour SSPP, avec la volonté d'aider encore mieux les professionnels de l'entretien automobile du monde entier. Rendez-vous sur notre site Web www.bartecautoid.com. La version logicielle R.50 peut être téléchargée à l'adresse https://tools.bartecautoid.com/.”


Avril 2013
Les capteurs de rechange pour SSPP

Depuis longtemps, la société Bartec est connue pour son approche indépendante des capteurs de rechange pour SSPP. Il existe aujourd'hui un grand nombre de types et de variantes, qui offrent de multiples options aux utilisateurs. La plupart des capteurs existent en deux radiofréquences différentes : 315 MHz et 434 MHz.

Vous trouverez ci-dessous les informations qu'il faut connaître concernant les types de capteurs de rechange pour SSPP et la façon dont ils fonctionnent :

Type

Mode de fonctionnement

Outil nécessaire pour diagnostiquer un défaut sur le véhicule

Outil nécessaire pour la création

Outil nécessaire pour la reprogrammation

Exemples

Fonctionne avec les outils Bartec

Programmable par basse fréquence

L'identifiant et le protocole du capteur sont programmés dans le capteur par basse fréquence (le capteur peut être déjà monté)

OUI

OUI

OUI - si nouvel identifiant

Capteur EZ-sensor®

OUI

Capteur Sens-it™

Programmable par connecteurs à broches

L'identifiant et le protocole du capteur sont programmés dans le capteur via un connecteur à broches

OUI

OUI

OUI - si nouvel identifiant

Capteur Uni-sensor™

OUI

Capteur X-tra Seal Smart Sensor™

Applications multiples

Multiples protocoles et formats d'identifiant de capteur déjà présents dans le capteur

OUI

NON

OUI

Capteur Redi-Sensor™

OUI

Clonage d'identifiant

L'identifiant de capteur connu est programmé dans ce capteur de rechange.

OUI

OUI

OUI - si nouvel identifiant

Orange™

OUI

Mars 2013
Lancement du centre d'assistance du TECH400SDE

Bartec Auto ID a le plaisir de vous annoncer le lancement de son centre européen d'assistance des outils pour SSPP, dédié aux mises à jour régulières et aux mises à niveau logicielles. Le but ? Assurer à vos outils pour SSPP un fonctionnement optimal et adapté aux marques et aux modèles de véhicules les plus récents que l'on trouve en Europe. Le centre d'assistance des outils est accessible depuis notre site Web mais il existe aussi un lien direct pour y accéder : tools.bartecautoid.com. Tous les clients seront invités à enregistrer leur outil avant de pouvoir télécharger les mises à jour.

Lancement du centre d'assistance du TECH400SDE

Ce site est également disponible dans les langues européennes courantes, à savoir l'anglais, le français, l'allemand, l'italien et l'espagnol. Une fois votre enregistrement effectué, vous aurez accès aux informations sur votre compte et aux mises à jour des outils pour SSPP et pourrez télécharger des supports d'information sur l'assistance. Le centre d'assistance des outils TECH400SDE & TPMS PAD de Bartec Auto ID sera développé et mis à jour tout au long de l'année. Sur ce site Web, vous trouverez des informations utiles sur vos outils TECH400SDE et TPMS PAD ainsi que des informations relatives à l'assistance et des mises à jour de produit. Rendez-vous sur tools.bartecautoid.com pour enregistrer votre outil !

Février 2013
Le point sur les SSPP hiver et les pneus hiver

Lorsqu'on parle de SSPP hiver et de pneus hiver, difficile d'oublier Bartec Auto ID, qui s'inscrit depuis des années comme un des leaders du marché des systèmes de surveillance de la pression des pneumatiques (SSPP). C'est pour cette raison que nous connaissons précisément les questions que les automobilistes du monde entier se posent, année après année, lorsque l'hiver approche. Nous profitons donc de la fin de cette nouvelle saison hivernale en Europe pour mettre en ligne toute notre expertise au travers d'un nouveau site Web (www.wintertpms.com) lancé spécifiquement pour les pays de l'UE. Toutes les informations y seront également données en allemand, ainsi qu'à l'attention du marché nord-américain.

Ce site Web fournit des informations détaillées sur les volets suivants :

Le point sur les SSPP hiver et les pneus hiver

  • Législation sur les SSPP - La législation européenne relative aux systèmes de surveillance de la pression des pneumatiques
  • Changement et reprogrammation de pneumatiques - Chaque fois qu'un capteur pour SSPP est remplacé, il doit être activé et le calculateur moteur du véhicule doit être reprogrammé
  • Capteurs de pression des pneus hiver - Capteurs d'origine et capteurs de rechange programmables pour remplacer directement des capteurs défectueux ou endommagés.
  • Programmation avec un TPMS PAD - Il suffit de charger le logiciel sur un PC ou un ordinateur portable et de brancher le PAD
  • Programmation avec un outil pour SSPP - Le TECH400SDE est conçu pour fonctionner dans l'environnement difficile que représente un atelier de montage de pneus.
  • Changement de pneus hiver et de SSPP

Les pneus hiver sont censés être utilisés en période hivernale lorsque l'état des routes et les températures basses l'imposent. En cas de températures basses, l'élasticité de la gomme de ces pneumatiques permet de conserver une bonne adhérence au sol. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.wintertpms.com.

January 2013
TECH400SD wins another TOP TEN TOOL award!

TECH400SD wins another TOP TEN TOOL award!Rebelote pour Bartec ! Le TECH 400SD fait de nouveau partie de la sélection des DIX MEILLEURS OUTILS du magazine UnderCar Digest pour l'année 2013. C'est la deuxième année consécutive que ce prestigieux prix récompense les meilleurs outils de l'industrie.

En quoi le TECH400SD est-il unique ?

Le TECH 400SD est la seule véritable solution d'outil pour SSPP tout-en-un. Cet outil autonome et facile à utiliser est capable d'activer et de décoder (tester) des capteurs pour SSPP, ET de programmer de nouveaux identifiants de capteurs via la prise de diagnostic embarqué (scan). Aucun dispositif ou connecteur externe n'est nécessaire, il suffit d'utiliser le câble de diagnostic embarqué standard qui est fourni.

TECH400SD wins another TOP TEN TOOL award!Caractéristiques et avantages :

  • Seul le TECH400SD dispose d'unefonction de saisie Année-Modèle-Marque  qui constitue le moyen le plus précis de tester le bon fonctionnement et le bon montage des capteurs.
  • Seul le TECH 400SD peut procéder à des reprogrammations pour GM et FORD via le port OBD.  Un atout qui permet d'éviter les procédures compliquées et confuses et qui fait gagner du temps et de l'argent à l'atelier !
  • La procédure de reprogrammation est intégrée à l'outil TECH 400SD. Plus de temps perdu à chercher la procédure dans un manuel ou sur Internet !
  • Le TECH 400SD possède une carte mémoire amovible, ce qui signifie que vous pouvez mettre à jour l'outil sans avoir besoin d'un ordinateur ou d'une connexion Internet.
  • Le TECH 400SD est un outil universel. En d'autres termes, il fonctionne sur TOUS les types de véhicules équipés de SSPP, nationaux comme importés.
  • Le TECH 400SD fournit un fichier d'audit, ce qui veut dire que toutes les informations provenant du SSPP - codes d'erreur, état des capteurs et NIV - sont enregistrées. Ces informations peuvent être imprimées et fournies à l'utilisateur.
  • Le TECH 400SD présente un système d'affichage de références complet : quelle que soit la marque de capteur de rechange que vous utilisez, il y a de grandes chances que le TECH 400SD ait la référence de capteur dont vous avez besoin.
  • Le TECH 400SD est accompagné d'une formation gratuite sur les SSPP, ce qui signifie qu'en plus d'un outil génial, vous profitez aussi des années d'expérience de Bartec en matière de SSPP !

En plus de ces caractéristiques de pointe, le TECH 400SD allie rapidité et précision, et s'accompagne d'une formation et d'un soutien technique de tout premier plan. Les outils qui "cherchent partout" obligent parfois le technicien à attendre, ou pire, à jouer aux devinettes ! Seul un outil adapté permet de faire un diagnostic ou une réparation avec exactitude ! Grâce à sa conception intuitive et à sa couverture de tout premier ordre, le TECH400SD est l'outil de prédilection des utilisateurs !

2012

Décembre 2012
Systèmes de surveillance de la pression des pneumatiques : un marché en pleine croissance, mais attention...

Systèmes de surveillance de la pression des pneumatiques : un marché en pleine croissance, mais attention... La législation rendant obligatoire la mise en place de systèmes de surveillance de la pression des pneumatiques (SSPP) sur les véhicules neufs conduit actuellement à une augmentation rapide de la base installée de SSPP utilisant cette technologie dans l'Union Européenne et aux États-Unis. Avec la prolifération des capteurs universels et les efforts vigoureux déployés pour sensibiliser les clients, toutes les conditions sont réunies pour que le marché de la rechange des SSPP connaisse une solide progression en termes de chiffre d'affaires, selon les prévisions de Frost & Sullivan.

Dans une étude récente, cette société d'études et d'analyses de marchés constate que ce marché a généré un chiffre d'affaires de plus de 111,7 millions de dollars en 2011 et estime qu'il atteindra 386,6 millions d'ici 2018.

En 2011, seuls 2,3 % environ des véhicules en circulation en Europe (l'équivalent de 7,1 millions) étaient équipés d'un système direct de surveillance de la pression des pneumatiques. D'après ses prévisions, cette base installée de SSPP devrait atteindre 36,7 millions d'ici 2018.

Dans l'Union Européenne, la législation des transports impose aux véhicules d'être équipés d'un SSPP actif. Sachant que la durée de vie des piles des capteurs est généralement de 6 à 10 ans, cette obligation va entraîner deux types de remplacements : pendant cette période de prévisions, ceux rendus nécessaires suite à une défaillance, et ceux inhérents à la fin de vie des piles au-delà de 2018.

Systèmes de surveillance de la pression des pneumatiques : un marché en pleine croissance, mais attention... "D'ici 2014, près de 38 % des véhicules d'Amérique du Nord seront équipés d'un SSPP - soit une augmentation de 13 % par rapport à 2011 -, ce qui va augmenter la taille du marché potentiel", souligne Kumar Saha, analyste chez Frost & Sullivan. En Europe, la base installée de SSPP, même si elle est sensiblement moindre, devrait plus que doubler d'ici 2014 en raison de l'entrée en vigueur d'une législation favorisant cette évolution.

Comme davantage de pays européens, dont la Belgique, la Pologne et la Turquie, adoptent des lois relatives aux pneus hiver, le chiffre d'affaires et le nombre de SSPP vendus vont augmenter à court et moyen terme. Aux États-Unis, la mise en place de capteurs directs pour SSPP va également monter en flèche en raison des remplacements de piles, des dysfonctionnements et des changements de pneus hiver. En outre, si le gouvernement américain impose le fonctionnement permanent des capteurs pour SSPP et durcit ses politiques de consommation de carburant, cette technologie va s'affirmer comme un élément clé des véhicules.

Les taux d'équipement d'origine élevés ont également permis aux fabricants de SSPP de réaliser les économies d'échelle dont ils ont besoin pour réduire leurs prix et proposer des packs de rechange de SSPP attractifs.

Toutefois, le peu de connaissances qu'ont les monteurs à ce sujet et la longue durée de vie des piles ont limité les volumes du marché de la rechange de SSPP, notamment en Amérique du Nord. Autre facteur limitant la progression de ce marché : les prix élevés et la prolifération du nombre de références de capteurs à stocker, qui découragent les canaux de distribution et de commerce de détail indépendants.

Pour rester compétitifs, les fournisseurs doivent mettre en place des stratégies adéquates de tarification et de placement de produits. Le fait de proposer des capteurs universels, déjà lancés sur le marché nord-américain par les principaux fabricants, réduira le coût des stocks pesant sur les détaillants indépendants.

Vous retrouverez tous ces chiffres et toutes ces conclusions dans l'étude "Analyse stratégique des marchés de la rechange des systèmes de surveillance de la pression des pneumatiques en Amérique du Nord et en Europe". Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.automotive.frost.com.

Article rédigé par Christoph Hammerschmidt

Novembre 2012
Une semaine spéciale dans le calendrier des événements 2012 de Bartec USA

Cette semaine est LA semaine de l'industrie automobile de l'année aux États-Unis. Avec les salons SEMA, AAPEX et AVI, elle promet d'être particulièrement riche en événements et très instructive. Les SSPP, notamment, constituent un sujet brûlant sur le marché de la rechange automobile. Bartec USA et sa société mère Bartec Auto ID en sont des acteurs incontournables, qui savent toujours s'illustrer par des événements passionnants, des présentations fort intéressantes et des annonces de nouveautés qui ne laissent personne indifférent. Et cette année n'échappera pas à la règle !

Une semaine spéciale dans le calendrier des événements 2012 de Bartec USA

Conférence AVI

www.aviconference.com
Lieu de la conférence AVI :The Las Vegas Sands Expo Centre
Durée de la conférence AVI :du 29 au 30 octobre 2012
La conférence de formation AVI 2012 est organisée en partenariat avec AAPEX/SEMA.

Salon SEMA

www.semashow.com
Lieu du salon SEMA :The Las Vegas Convention Centre
Durée du salon SEMA :du 30 octobre au 2 novembre 2012
Le salon SEMA est le plus grand événement mondial dédié aux pièces et accessoires spécialisés du secteur automobile.

Salon AAPEX

www.aapexshow.com
Lieu du salon AAPEX :The Las Vegas Sands Expo Centre
Durée du salon AAPEX :du 30 octobre au 1er novembre 2012
Le salon AAPEX est une vitrine du marché international de la rechange des véhicules à moteur, un marché qui pèse quelque 395 milliards de dollars.

Octobre 2012
Le magazine MOTOR décerne son Top 20 Tools Award au TECH400SDE de Bartec USA

Chaque année, le magazine MOTOR récompense les outils innovants qui permettent aux techniciens de réaliser correctement leurs diagnostics et leurs réparations. Cette année, le magazine décerne pour la première fois son Top 20 Tools Award.

Le magazine MOTOR décerne son Top 20 Tools Award au TECH400SDE de Bartec USAC'est donc à l'occasion de la 21e édition du concours annuel du Top 20 Tools du magazine MOTOR que Bartec USA a reçu un prix pour le TECH400SD, son outil pour SSPP.

Le TECH400SDE a été récompensé pour ses caractéristiques suivantes :

  • facilité de manipulation, menu Année-Modèle-Marque
  • concept exclusif d'outil pour SSPP et de scannage tout-en-un (pas de connecteurs séparés et coûteux)
  • codes de diagnostic avancés
  • compatibilité avec tous les capteurs pour SSPP connus
  • testeur de porte-clé (télédéverrouillage)
  • détection des interférences de signaux UHF
  • mise à jour simple, sans PC
  • formation à l'outil comprise

Pour plus d'informations sur le TECH400SDE, rendez-vous sur www.bartecusa.com ou www.bartecautoid.com

Septembre 2012
Des salons internationaux en septembre, octobre et novembre 2012

Des salons internationaux en septembre, octobre et novembre 2012En participant prochainement à quatre salons aux États-Unis, Bartec Auto ID va donner un coup d'accélérateur à son activé sur le marché nord-américain des systèmes de surveillance de la pression des pneumatiques. Les salons, qui se tiendront en septembre, octobre et novembre 2012, comptent parmi les événements les plus importants aux États-Unis :

  • ITEC - The International Tyre Exhibition & Conference (du 18 au 20 septembre, Cleveland - Ohio, stand n° 675)
  • CARS - The Congress of Automotive Repair & Service (du 11 au 13 octobre, La Nouvelle-Orléans - Louisiane, stand n° C1436)
  • SEMA - Speciality Equipment Market Association (du 30 octobre au 2 novembre, Las Vegas - Nevada, stand n° 40052)
  • AAPEX - Automotive Aftermarket Products Exhibition (du 30 octobre au 1er novembre, Las Vegas - Nevada, stand n° 756)

Le marché nord-américain a vu l'introduction de la technologie SSPP imposée par la loi depuis 2008 suite au TREAD Act, qui sera similaire à la législation européenne qui entrera en vigueur au 1er novembre 2012. Ces salons seront l'occasion d'observer le degré de maturité du marché quatre ans après l'entrée en vigueur de la première législation. Pour en savoir plus sur chacun des salons et obtenir les liens qui vous permettront de faire part de votre intérêt d'y participer, rendez-vous sur www.bartecusa.com.

Août 2012
Un nouveau site Web lancé pour le capteur pour SSPP
EZ-sensor® reprogrammable

Un nouveau site Web lancé pour le capteur pour SSPP EZ-sensor® reprogrammableBartec Auto ID a lancé un nouveau site Web dédié au capteur EZ-sensor® de Schrader, le premier capteur de rechange pour SSPP vraiment programmable, qui peut être programmé à l'aide d'outils pour SSPP de Bartec Auto ID.

Ce site Web fournit des informations détaillées sur le capteur, détaille ses caractéristiques et ses avantages et explique clairement en quoi il change vraiment la donne sur le marché de la rechange des SSPP.

Vous y trouverez également des informations complètes sur les méthodes de programmation et les outils pour SSPP requis, ainsi que des procédures de montage clairement expliquées pour chaque type de valve.

Le nouveau capteur de rechange pour SSPP totalement révolutionnaire est arrivé ! Le capteur EZ-sensor®peut être programmé de manière à remplacer directement des capteurs défectueux ou endommagés.

Pour obtenir toutes les infos dont vous avez besoin pour utiliser efficacement ce nouveau capteur de rechange révolutionnaire, rendez-vous sur

www.ez-sensor.com

Juillet 2012
Bartec Auto ID prend ses quartiers au salon Reifen 2012 en Allemagne

Bartec Auto ID prend ses quartiers au salon Reifen 2012 en AllemagneEn juin dernier, Bartec Auto ID Ltd a participé à Reifen 2012, le plus grand salon européen dédié aux pneumatiques et aux outils et équipements associés, à Essen (Allemagne). La société y a présenté :

  • le nouvel outil portatif pour SSPP destiné au marché européen : le TECH400SDE
  • un nouvel accessoire de programmation de capteurs pour SSPP destiné au capteur EZ-sensor® de Schrader : le TPMS PAD
  • le système de lecture et de test de capteurs IAS TPMS, destiné aux usines automobiles et aux lignes d'assemblage de roues et de pneumatiques

Dans un contexte où la législation européenne à venir exigera que tous les nouveaux modèles de véhicules lancés après novembre 2012 soient équipés de SSPP, la gamme de produits présentée a suscité énormément d'intérêt.

La 27e édition du salon international "Reifen" restera comme la plus aboutie de toutes : À tous les niveaux, "Reifen 2012" a une fois de plus fait encore mieux que lors de toutes les éditions précédentes.

Le salon a accueilli près de 19 000 visiteurs en provenance du monde entier, soit un visitorat supérieur de plus de 5 % à celui du plus important salon mondial consacré aux pneumatiques.

Juin 2012
Bartec souffle ses 20 bougies - Bartec Auto ID est le chef de file des SSPP depuis 20 ans

Bartec souffle ses 20 bougies - Bartec Auto ID est le chef de file des SSPP depuis 20 ansLa société Bartec Auto ID a été créée le 1er juin 1992 et reste une société privée appartenant exclusivement à ses administrateurs. C'est un fournisseur de systèmes de radiofréquence de tout premier plan, spécialisé dans les outils et systèmes de surveillance de la pression des pneumatiques destinés aussi bien aux usines de production qu'au marché de la rechange.

Bartec Auto ID Ltd est le numéro un mondial des outils et systèmes de surveillance de la pression des pneumatiques. La société a installé ses systèmes dans plus de 80 usines dans le monde entier et a fourni des centaines de milliers d'outils destinés aux revendeurs de SSPP. La société possède des bureaux aux États-Unis et en Europe, des sites de fabrication à Barnsley and Coventry au Royaume-Uni et dans la province de Shenzhen en Chine, ainsi qu'un réseau d'agents et de partenaires dans le monde entier.

Parmi nos clients, nous comptons Ford, Chrysler, GM, Mitsubishi, Renault, Volvo, Nissan, Subaru, Isuzu, Land Rover, Jaguar, Honda, Hyundai, Toyota, Kia, BMW, Mercedes, ainsi que des fabricants et assembleurs de roues dans le monde entier. Nos outils ont été conçus pour activer et décoder tous les capteurs pour SSPP du marché.

May 2012
Schrader et Bartec coopèrent à nouveau pour développer des capteurs pour SSPP reprogrammables

Schrader Electronics, leader mondial du marché des capteurs pour SSPP, et Bartec Auto ID, leader mondial des outils et équipements pour SSPP, ont conclu un nouvel accord visant à développer le capteur EZ-sensor®, un capteur pour SSPP programmable, sur le marché européen. Le capteur EZ-sensor® peut être programmé à la fois via l'outil TECH400SDE de Bartec et via l'outil pour SSPP Exp'Air de Schrader de manière à "imiter" plus de 90 % des capteurs pour SSPP fournis par le marché de la rechange européen.

Schrader et Bartec coopèrent à nouveau pour développer des capteurs pour SSPP reprogrammablesSes avantages par rapport aux autres capteurs sont clairs :

  • le risque de mettre en place un mauvais capteur est minimisé
  • les coûts inhérents au stockage de capteurs d'origine sont réduits
  • aucune vente perdue en raison de l'indisponibilité d'une pièce ou d'un capteur de rechange
  • des réparations aisées et rapides

Bartec propose également le TPMS PAD, un accessoire de test et de programmation universel destiné aux capteurs pour SSPP programmables, comme le capteur EZ-sensor® de Schrader. Le TPMS PAD peut être utilisé pour tester le capteur endommagé et extraire son code d'identification unique, qui peut ensuite être copié dans un capteur EZ-sensor® vierge. On peut ainsi remplacer des capteurs endommagement mécaniquement ou créer rapidement et en toute simplicité des jeux complets de pneumatiques de rechange (par exemple des pneus hiver).

Les deux sociétés sont également présentes au salon Reifen à Essen (du 5 au 8 juin). Pour nous rendre visite :

Bartec Auto ID, hall 1, stand 326
Schrader, hall 1, stand 423

Unit 9 | Redbrook Business Park | Wilthorpe Road | Redbrook | Barnsley | S75 1JN | United Kingdom

Appelez-nous +44 (0)1226 770581
sales@bartecautoid.com

Company Number: 02719701
VAT Number: 590 8225 27

ISO 9001 & ISO/IEC 27001