Guide de mise à jour logicielle des outils pour SSPP

Étape 1 - Téléchargez le logiciel

  1. Allez sur www.bartecautoid.com et cliquez sur "Mise à jour des outils". Vous serez redirigé vers le Centre d'assistance des outils Bartec.
  2. Une fois que vous y êtes, cliquez sur "Connexion" pour vous connecter à l'aide des identifiants de votre compte. Ensuite, allez sur "Mon compte", où vous trouverez tous les outils que vous avez enregistrés.
  3. Cliquez sur "Télécharger" et enregistrez le logiciel le plus récent à un endroit accessible, sur votre bureau par exemple.

Allez sur www.bartecautoid.com et cliquez sur 'Mise à jour des outils'. Vous serez redirigé vers le Centre d'assistance des outils BartecUne fois que vous y êtes, cliquez sur 'Connexion' pour vous connecter à l'aide des identifiants de votre compte. Ensuite, allez sur 'Mon compte', où vous trouverez tous les outils que vous avez enregistrésCliquez sur 'Télécharger' et enregistrez le logiciel le plus récent à un endroit accessible, sur votre bureau par exemple


Étape 2 – Mettez le TECH400SDE en Update Mode [mode Mise à jour] (ne connectez pas encore votre outil à votre ordinateur)Étape 2 – Mettez le TECH400SDE en Update Mode [mode Mise à jour] (ne connectez pas encore votre outil à votre ordinateur)

  1. Mettez le TECH400SDE en marche.
  2. Appuyez sur la touche de déplacement vers le bas pour mettre en surbrillance le sous-menu My Toolkit [Ma boîte à outils], puis appuyez sur la touche Entrée.
  3. Appuyez sur la touche de déplacement vers le bas pour mettre en surbrillance le sous-menu Update Mode [mode Mise à jour], puis appuyez sur la touche Entrée. Votre outil doit maintenant être en Update Mode [mode Mise à jour], comme sur l'illustration de droite.

Étape 3 – Connectez l'outil à votre ordinateur

À présent, connectez votre outil à votre ordinateur à l'aide du câble USB fourni.

Votre TECH400SDE doit être reconnu comme disque amovible au niveau de votre ordinateur, comme sur l'illustration.

Appuyez sur le pictogramme Windows de votre bureau et cliquez sur Ordinateur.

Dans la nouvelle fenêtre, vous devez retrouver votre outil qui aura été reconnu comme "disque amovible".

Glissez/déposez le logiciel le plus récent dans le dossier "Disque amovible".

À présent, votre appareil doit démarrer la procédure de mise à jour en vérifiant les données et en effaçant la programmation.

Vous pouvez débrancher le câble USB de l'outil et de l'ordinateur, même avant que la procédure de mise à jour soit terminée.

Une fois que le TECH400SDE a redémarré, le logiciel le plus récent doit être installé sur votre outil. La procédure de mise à jour est terminée.

Étape 3 – Connectez l'outil à votre ordinateurÉtape 3 – Connectez l'outil à votre ordinateurÉtape 3 – Connectez l'outil à votre ordinateur

Unit 9 | Redbrook Business Park | Wilthorpe Road | Redbrook | Barnsley | S75 1JN | United Kingdom

Appelez-nous +44 (0)1226 770581
sales@bartecautoid.com

Company Number: 02719701
VAT Number: 590 8225 27

ISO 9001 & ISO/IEC 27001